Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Ca me rappelle le sacre d'un autre Sebastien sur les mêmes TERRES ... En lui souhaitant le même parcours Mais c'est a croire que la porte bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 bravo à un autre seb et bonne route à lui qu'elle soit aussi belle que celle de seb loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minos_Aiacciu 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 La Corse porte tellement bonheur qu'ils ont décidé de l'alterner pour ne pas que ça se reproduise chaque année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Minos_Aiacciu a écrit:La Corse porte tellement bonheur qu'ils ont décidé de l'alterner pour ne pas que ça se reproduise chaque année... oui c'est vrai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Que va t'on faire l'année prochaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minos_Aiacciu 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Apparement le Targa sinon on se contentera du rally de Sartene, du maquis, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 d'apres ce qu'ils disaient a la radio, ils savent pas du tout, et même pas si le tour ne sera pas remplcé par le limousin ... Info de la radio je precise, durant le tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minos_Aiacciu 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Citation :Le calendrier 2009 : Irlande - 01 Février Norvège - 15 Février Chypre - 15 Mars Portugal - 05 Avril Argentine - 26 Avril Italie - 24 Mai Grèce - 14 Juin Pologne - 28 Juin Finlande - 02 Août Australie - 06 Septembre Espagne - 04 Octobre Grande-Bretagne - 25 Octobre 12 manches au lieu de 16... Après l'histoire du Limousin ce n'est pas pour faire une alternance avec le Tour de Corse mais bien pour le remplacer de fait qu'il représente la manche française... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 bin oui c'est ce que je disais !mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minos_Aiacciu 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Désolé j'avais mal lu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 pascal a écrit:Que va t'on faire l'année prochaine ? Faites une pétanque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minos_Aiacciu 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 On ira se faire un rally miniature à Saint Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 je prends la citroen, elle est plus au point mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Minos_Aiacciu a écrit:On ira se faire un rally miniature à Saint Antoine Je serai de la partie, en tant que privé avec une Xsara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minos_Aiacciu 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Bon maintenant que j'y pense faudra que je mette les photos que j'ai pris à l'épingle de Bellevalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 hum, ce n'est pas hommage a Ogier ce topic.... je recadre. sous toute les coutures.... Ma contribution au sacre de Seb Ogier et Julien Ingrassia.... Les aventures de Seb et Julien en Corse. L'an dernier, ils répètent leur gamme avec la 0 du rallye Mais cette année....il a conclu une année fantastique sur l'ile de beauté avec comme point d'orgue l'exploit d'entrer dans les points du grand championnat avec une C21 S1600 et sur terre en plus au Mexique et le titre de CHAMPION du MOOOOOOONNNNNNDE !!!! We are the champions - my friends And we'll keep on fighting - till the end We are the champions We are the champions No time for losers 'Cause we are the champions - of the world Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Jean-Phi!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 jean phi !!! on t'attendait pour les vrais hommages superbes tes photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Superbes photos comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 alors là chapeau bas l'ami quel superbe reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 http://www.wrc.com/jsp/index.jsp?lnk=300&featureid=819&desc=Corsica%202008:%20End%20of%20JWRC%20season%20interview%20with%20Sebastien%20Ogier%20Part%202 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 il parle pas beaucoup mieux l'anglais que moi mais bon !lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 http://www.wrc.com/jsp/index.jsp?lnk=300&featureid=817&desc=Corsica%202008:%20End%20of%20JWRC%20season%20interview%20with%20Sebastien%20Ogier%20Part%201 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites