teamlolita 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Et la déco; elle flambe ou bien!!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 OLIVE pour ce resumé tres complet !!! et encore a vous 2 Les photos sont superbes, là je presume qu'il faut dire Merci a Sté !lol PAR CONTRE on veut LES PHOTOS DU PODIUM AUSSI bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 merci pour ton compte rendu Olive super les photo j'aurais aimé resté jusqu'à la fin au podium sa devais être terrible on logé chez un copain on était toute une bande et on a du partir je vais voir si un copain photographe a quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Félicitations à vous les gars!! Et ouais, je trouve la déco trop belle, la rampe de phare lui donne un look agressif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 j'ai trouver sa http://forum.1max2rallye.com/index.php/topic,10070.0.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ... mais previens qu'il faut etre enregistré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Cecile1503 a écrit: ... mais previens qu'il faut etre enregistré excuse moi Cécile je ne savais pas sa fait longtemps que je suis inscrit j' y fait un tour de temps en temps ils on des trucs sympa je contacte le photographe si je peu avoir la photo de fanfan en cagoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 hé bien voila un photographe sympa il est pas super le fanfan la géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 MDRRRRRRR il est trop fou !!! jano et au photographe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwige14 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Merci pour les photos et merci d'avoir raconté ton week-end apparament un peu mouvementé. La prochaine fois le copilote n'a qu'à prendre une ardoise pour montrer les notes...bien sûr se sera plus long mais au moins pas de soucis de radio. Bon allez j'arrête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Alors là il est vraiment trop fouuuuu ce pilote CORSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 une petite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 4 vidéo normalement on peut les voir sans être inscrit http://rallyecentre.free.fr/pages/141.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Un grand malade ce fanfan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 et une vidéo de la ffsa http://www.ffsa.tv/video/392/Rallye---Coupe-de-France---Finale.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites