Minos_Aiacciu 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Salut à tous, Marc-Antoine 21ans, d'Ajaccio. J'ai grandi avec le tour de Corse (premiers souvenirs les Lancia Delta et les Celica GT-Four d'Auriol et Sainz bref des voitures et des pilotes de légendes). Puis les aventures de Bugalsky sur Megane Diac et Xsara, les frères Panizzi et Delcour sur peugeot 206 et biensûr l'arrivée de Loeb en super 1600 (catégorie junior) puis sur Xsara et maintenant sur C4. PS: pour une fois que Corse-Matin fait un article et indique une adresse web... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 La patronne est sûrement sur le terrain aussi, pour nous régaler nous petits Belges de toute l'ambiance du TDC Mais elle ne manquera pas de te saluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Minos_Aiacciu a écrit: PS: pour une fois que Corse-Matin fait un article et indique une adresse web... Salut et bienvenu à toi. Pourquoi, Corse-matin parle de ce forum Tu peux, si tu le souhaites, faire une présentation plus complète ici: /presentation-des-membres-f8/presentation-plus-complete-t683.htm Et nous rejoindre sur notre championnat ici: /pronostics-f3/ Amuse toi bien parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minos_Aiacciu 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Voici la partie consacrée au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Merci pour l'article C'est la patronne qui doit être contente. Dit si le nombre de joueurs augmentent aux pronos, je mériterai ma petite augmentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 pour le morceau de l'article et surtout je vois que mes amis t'ont indiqué les gros traits du forum ils sont fort pour prendre le relais Si tu me vois au parc, n'hesites pas a venir me voir tu risque de me trouver devant ford .... lol bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 A noter dans l'article le fabuleux site des frères Grèzes aussi Bon amusement chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaac-bruno 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 bienvenue à toi et bon amusement sur ce superbe forum bravo à toute cette bande de passionnés qui le font vivre à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyota118 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites