AS1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Il est tard, et je viens de voir qu'en cette journée du 9 Octobre, nous fêtons les 27 ans de YOKO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Hooooooooo put**** de dieu, on allait l'oublier, tellement pris par ce TDC ! Heureux anniversaire YOKO !!!! Pleins de bonheur en cette année de tes 27 ans......... (cela fait déjà 11 ans que c'est passer pour moi ) Profite bien.......... Cal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 gros bisousssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoko1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 merci beaucoup a tou, c'est très gentil d'y avoir pensé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 désolé du retard mais j'était au tour de corse et j'avais pas de connection internet le plus important c'est d'y penser n'est ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoko1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Mais bien sur Pascal, pas de soucis. En plus tu avais une bonne raison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoko1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Mici mici mici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites