Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine-Cecile-fanderallye

TOUR DE CORSE 2008

Messages recommandés

Bon, franchement, j'ai pas pensé a sortir l'appareil ... Il y a notre grand jean phi pour ça Wink

Mais voici Pascal qui "surveille" sa voiture aux verif Wink il a la larme a l'oeil le pauvre ... EQUIPAGE MAESTRACCI POGGI qu'ils ont bien fait chier ... mais qui seront on depart !!! bonne chance a la seule N1 de ce plateau Wink

Donc apres tres logiquement avoir commencer par nos mepmbres, qu'on soutien de tout notre coeur, et qui vont bien se fendre la gueule ... voici 3 photos nde ceux que je vais suivre de pres Wink

ALEEEEZZZZZ DUDUUUUUUUUUUUU

et un petit nouveau que j'ai a l'oeil Wink

Voila j'ai pas grand chose de mieux, mais bon je tour c'est parti !!! et puis jean phi est la pour les superbes photos, en plus il a croisé une pirelli girl !!! accidentée mais bon

Annecdote ... ma fille ghjulia est entré dans ford, et a essayer d'ouvrir la voiture a dudu ! mdr En esperant que mon rayon de soleil porte bonheur a notre chouchou !!! Elle chantait avec alex la fille a jean phi allez dudu !!! oui je les formes !mdr

mais le mec de ford etait pas tres content de la voir courir dans le stand folle comme moi je sais !!!

Voila c'est parti !!!! go go les amis !!!! Meme loin, vous etes avec nous Wink promis

Merci pour les anecdotes et photos, même loin, grâce à vous on a l'impression d'y être.

On va passé un bon week end

Ça s’est passé mercredi

Si le 52e Rallye de France – Tour de Corse ne débute officiellement que demain, les reconnaissances ont débuté dès mardi. Petit tour d’horizon de l’ambiance qui règne aujourd’hui dans Ajaccio.

Tout le monde est là
Les équipages du Championnat du Monde des Rallyes sont arrivés lundi par un avion spécialement affrété de Barcelone à Ajaccio. Après une soirée de repos, les pilotes et copilotes sont partis pour deux jours de reconnaissances sur les neuf épreuves spéciales différentes que composent la 52e édition du Rallye de France – Tour de Corse.

Les structures sont prêtes
Citroën, avec l’imposant Energy Station de son partenaire Red Bull, Ford, Subaru et Suzuki ont déployé leurs structures au cœur du parc d’assistance situé sur le port de commerce de la ville d’Ajaccio. Subaru ou Ford, qui engagent trois voitures, bénéficient d’une surface de 45 x 20 mètres pour s’installer. A l’autre bout de l’échelle, les concurrents non-prioritaires ont droit à 10 x 7,5 mètres par voiture.

Vérifications techniques
Entre 13h00 et 15h45, les équipes engagées en Championnat du Monde des Rallyes ont envoyé leurs WRC au contrôle technique. BP-Ford Abu Dhabi, Stobart VK M-Sport Ford, Citroën Total, Subaru et Suzuki se sont succédés et ont reçu le feu vert des commissaires. Les voitures ont été marquées et plombées

La structure RedBull est impressionnante...

Présent samedi et dimanche sur les spéciales j'essayerai de faire de bon cliché et dans la soirée j'enverrai ça.

Sur ce je descend me faire un tour dans le parc.

Pour les photos des minis Red Bull... c'est surtout le contenant au volant qui est plus "pétillant"

que des queen !!!!!!!!!

jphi driver a écrit:
Pour les photos des minis Red Bull... c'est surtout le contenant au volant qui est plus "pétillant"

que des queen !!!!!!!!!

Je les ai croisées hier mais j'avais pas l'appareil sur moi...
Et aujourd'hui que j'avais l'appareil photo ben... elles y étaient pas Sad

Moi, une m'a fait coucou de la main ....
je crois qu'elle a du lire le journal ce matin et qu'elle
m'a reconnu

Et moi à l'énergy station on m'a offert 2 redbulls alors que j'étais derrière les grilles public (merci le papa à un ami) mais il aurait pu m'envoyer la serveuse (la blonde) Sad

jphi driver a écrit:
Moi, une m'a fait coucou de la main ....
je crois qu'elle a du lire le journal ce matin et qu'elle
m'a reconnu

Voici les photos de la première spéciale de dimanche à l'épingle de Bellevalle:

Suivront celles de la 3ème spéciale (toujours à Bellevalle)

On croirait y être, grâce à vous superbes tof's...

Merci

3eme spéciale (partie 2/2)

PS: Ces photos on été prise avec un appareil Nikkon Coolpix de 4 mégapixels... Je devrais avoir un Reflex d'ici peu et j'espère l'avoir pour le prochain rally insulaire cheers

• Créer...