Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Bon, franchement, j'ai pas pensé a sortir l'appareil ... Il y a notre grand jean phi pour ça Mais voici Pascal qui "surveille" sa voiture aux verif il a la larme a l'oeil le pauvre ... EQUIPAGE MAESTRACCI POGGI qu'ils ont bien fait chier ... mais qui seront on depart !!! bonne chance a la seule N1 de ce plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Donc apres tres logiquement avoir commencer par nos mepmbres, qu'on soutien de tout notre coeur, et qui vont bien se fendre la gueule ... voici 3 photos nde ceux que je vais suivre de pres ALEEEEZZZZZ DUDUUUUUUUUUUUUet un petit nouveau que j'ai a l'oeil Voila j'ai pas grand chose de mieux, mais bon je tour c'est parti !!! et puis jean phi est la pour les superbes photos, en plus il a croisé une pirelli girl !!! accidentée mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Annecdote ... ma fille ghjulia est entré dans ford, et a essayer d'ouvrir la voiture a dudu ! mdr En esperant que mon rayon de soleil porte bonheur a notre chouchou !!! Elle chantait avec alex la fille a jean phi allez dudu !!! oui je les formes !mdrmais le mec de ford etait pas tres content de la voir courir dans le stand folle comme moi je sais !!! Voila c'est parti !!!! go go les amis !!!! Meme loin, vous etes avec nous promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Merci Chef............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Merci pour les anecdotes et photos, même loin, grâce à vous on a l'impression d'y être. On va passé un bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 et j'espere un podium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Ça s’est passé mercredi Si le 52e Rallye de France – Tour de Corse ne débute officiellement que demain, les reconnaissances ont débuté dès mardi. Petit tour d’horizon de l’ambiance qui règne aujourd’hui dans Ajaccio. Tout le monde est làLes équipages du Championnat du Monde des Rallyes sont arrivés lundi par un avion spécialement affrété de Barcelone à Ajaccio. Après une soirée de repos, les pilotes et copilotes sont partis pour deux jours de reconnaissances sur les neuf épreuves spéciales différentes que composent la 52e édition du Rallye de France – Tour de Corse.Les structures sont prêtesCitroën, avec l’imposant Energy Station de son partenaire Red Bull, Ford, Subaru et Suzuki ont déployé leurs structures au cœur du parc d’assistance situé sur le port de commerce de la ville d’Ajaccio. Subaru ou Ford, qui engagent trois voitures, bénéficient d’une surface de 45 x 20 mètres pour s’installer. A l’autre bout de l’échelle, les concurrents non-prioritaires ont droit à 10 x 7,5 mètres par voiture.Vérifications techniquesEntre 13h00 et 15h45, les équipes engagées en Championnat du Monde des Rallyes ont envoyé leurs WRC au contrôle technique. BP-Ford Abu Dhabi, Stobart VK M-Sport Ford, Citroën Total, Subaru et Suzuki se sont succédés et ont reçu le feu vert des commissaires. Les voitures ont été marquées et plombées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minos_Aiacciu 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 La structure RedBull est impressionnante... Présent samedi et dimanche sur les spéciales j'essayerai de faire de bon cliché et dans la soirée j'enverrai ça. Sur ce je descend me faire un tour dans le parc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minos_Aiacciu 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Mes clichés ce sont pas des oeuvres d'arts mais c'est mieu que rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Elle rendes bien l'ambiance qu'il peut y avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ff1fred 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 merci pour vos photos, bon boulot,@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Merci pour les tof's.. superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Elles sont top tes photos !!! un reporter de plus !!! c'est genial !!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Pour les photos des minis Red Bull... c'est surtout le contenant au volant qui est plus "pétillant" que des !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 ??? pas compris! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 avec l'image, tu comprendras mieuxj'ai mis a jour mon message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minos_Aiacciu 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 jphi driver a écrit:Pour les photos des minis Red Bull... c'est surtout le contenant au volant qui est plus "pétillant" que des !!!!!!!!! Je les ai croisées hier mais j'avais pas l'appareil sur moi... Et aujourd'hui que j'avais l'appareil photo ben... elles y étaient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 oui ok, j'ai compris, l'image n'etait pas encore là lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Moi, une m'a fait coucou de la main ....je crois qu'elle a du lire le journal ce matin et qu'elle m'a reconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minos_Aiacciu 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Et moi à l'énergy station on m'a offert 2 redbulls alors que j'étais derrière les grilles public (merci le papa à un ami) mais il aurait pu m'envoyer la serveuse (la blonde) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 jphi driver a écrit:Moi, une m'a fait coucou de la main .... je crois qu'elle a du lire le journal ce matin et qu'elle m'a reconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 l'Emmerdeur a écrit:jphi driver a écrit:Moi, une m'a fait coucou de la main ....je crois qu'elle a du lire le journal ce matin et qu'elle m'a reconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Voilà la skoda!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Merci adrien super les photos et merci pour l'accueil, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minos_Aiacciu 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Bon voici mes clichés prit samedi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 à toi Minos_Aiacciu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minos_Aiacciu 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Voici les photos de la première spéciale de dimanche à l'épingle de Bellevalle: Suivront celles de la 3ème spéciale (toujours à Bellevalle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 On croirait y être, grâce à vous superbes tof's... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Y'avait un peu de monde non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minos_Aiacciu 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Comme prévu les photos de la 3eme spéciale (partie 1/2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minos_Aiacciu 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 3eme spéciale (partie 2/2) PS: Ces photos on été prise avec un appareil Nikkon Coolpix de 4 mégapixels... Je devrais avoir un Reflex d'ici peu et j'espère l'avoir pour le prochain rally insulaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Il y a quelques belles là aussi http://www.rally-mania.cz/med.php?g=443&au=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 merci pour toutes ces photos elles sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites