cal1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Comment appelle-t'on le sexe de la schroumpfette ?????J'attend vos propositions??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 la "schtroumpf" je suppose non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Bippppppppppppppppppp Perdu ! Suivant..... Je prévient, elle est conne, mais je me suis poiler avec mes 50 collègues cet aprem.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 haaaan le type ici, tout ca pour dire qu'il a 50 collegues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 50?? Nous sommes 167 au magasin (renseigne-toi, tu verras !)...... Vient les compter... je t'y invite..mais apporte les chopes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 une foufounette ou une bleuette??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Bip............ Perdu.............. mais il y a de l'idée............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 La bluetooth !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Il y a de l'idée, c'est en partie bon, mais pas tt à fait.... va y adrien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 La Blue touffe alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 l'Emmerdeur a écrit:La Blue touffe alors? Ca sent la bonne réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Bingo ! ! ! Bien vu l'emmerdeur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 l'Emmerdeur a écrit:La Blue touffe alors? alors là, dès que ça descend en dessous de la ceinture tu es le premier à ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites