cal1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Allez, on se lance dans le délire....en attendant jeudi et le shakedown Corse..... Si Dudu jouait sa carrière en WRC sur l'Île de beauté, seriez-vous prêt, vous les Corses et Français, à jeter des clous sous les roues des C4 afin de laisser la victoire à Dudu et lui ouvrir les portes d'un team performant pour les années à venir?? Je sais c'est vache.. mais j'aime ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Moi je suis pas corse, et je n'irai pas jeter des clous devant la C4, car François sera devant tout le monde à la régulière J'en prodite d'être optimiste, y aura surement quelqu'un pour remontrer mon commentaire fin de semaine et se foutre de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 non, je suis comme maulch, j'aime la reguliere, c'est pour ca que je l'ai mauvaise apres Wilson et hirvo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 mouahahahahahha ne serai ce pas un aveux de faiblesse , tu te rend enfin compte qu a par cela impossible pour dudu d etre devant seb ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 a qui tu parles nono? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Hééééééééééééééé j'avais écrit : 'on se lance dans le délire....' ! ! ! !! Vs prenez pas la tête...... De toute façon, c'est Loeb qui lancera les clous sous les pneus de Dudu ! C'était de l'humour pour faire passer le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Biloute a écrit:mouahahahahahha ne serai ce pas un aveux de faiblesse , tu te rend enfin compte qu a par cela impossible pour dudu d etre devant seb ???? Cecile1503 a écrit:a qui tu parles nono? eh eh , je parle a Cal PS , tkt pas , on se prend pas la tête , on rigauuuule aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites