seb_xtrm1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Salut tout le monde, Voilà quelques photos prises vendredi au salon de l'Auto... Bonjour tout le monde, Voilà quelques photos du salon de l'Auto prises vendredi... Je fais une réponse avec les photos spécifique sport méca et un autre avec les hôtesses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb_xtrm1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Spécifique Sport Meca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb_xtrm1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Spécifique Hôtesses: Arrrfff....Marion.... :-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 WHAOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!! superbes hotesse merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoko1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Merci beaucoup de nous faire partager le salon de Paris, et merci aussi pour la partie hotesses..très sympa tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Et les hotesses WAOUUUUUUUUUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Pourrais tu dire le prix d'entrée du salon s'il te plait ?? On fera peut etre le voyage juska la, tout dépend du prix quoi ! Paske d'Arlon y a quand 300 bornes allez, plus les dépenses sur place donc voila... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 VRS a écrit:Pourrais tu dire le prix d'entrée du salon s'il te plait ?? On fera peut etre le voyage juska la, tout dépend du prix quoi ! Paske d'Arlon y a quand 300 bornes allez, plus les dépenses sur place donc voila... Merci http://www.mondial-automobile.com/Visiter/Tarifs/tabid/195/Default.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ohhh !!! c'est pas meetic.fr ici pour vous faire pardonner, vous m'offrirez une des voitures, je vous laisse la fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb_xtrm1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Y a mieux que meetic maintenant!!! Y a www.adopteunmec.com!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 seb_xtrm a écrit:Y a mieux que meetic maintenant!!!Y a [url=http://www.adopteunmec.com!!!www.adopteunmec.com!!![/quote[/url]] tu t'y connais dis moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb_xtrm1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Ah ben oui! C'est le grand jeu dans mon escadron!!! Celui qui rapporte le plus de points!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 c'est ca oui .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb_xtrm1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Mais si Cécile, je te jure... C'est pas là dessus qu'on trouvera nos femmes respectives!!! Je serais trop couillon de ne pas profiter de toutes ces charmantes demoiselles que je rencontre grpace à notre passion commune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 bigben a écrit:VRS a écrit:Pourrais tu dire le prix d'entrée du salon s'il te plait ?? On fera peut etre le voyage juska la, tout dépend du prix quoi ! Paske d'Arlon y a quand 300 bornes allez, plus les dépenses sur place donc voila... Merci http://www.mondial-automobile.com/Visiter/Tarifs/tabid/195/Default.aspx Merci, j'étais trop pourri pour chercher plus simple de demander en passant ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 moi je dit merci pour les carrosseries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RsCyril 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 sympas les photos .........surtout celle................. des voitures bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 [/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 ca fait rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 de rien elles ont ete volées a une conne sur un autre fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Cecile1503 a écrit:de rien elles ont ete volées a une conne sur un autre fofo Pas bien..........................vilaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Cecile1503 a écrit:de rien elles ont ete volées a une conne sur un autre fofo N'est on pas censé indiquer l'URL de nos sources ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Alors là je prends sur moi, ça risque pas que je la cite, et si elle l'ouvre je me la mets sous les pieds !!! Sur ce sujet clos, c'est pas vos affaires merci .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Euh, c'était de l'humour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 VRS a écrit:Euh, c'était de l'humour... t'inquietes, le c'est pas vos affaires, c'est pour le fait que j'ai pas cité la source Je suis admin, j'assume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites