ff1fred 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 http://fr.cars.yahoo.com/02102008/321/t1/c4-wrc-hymotion4-le-concept-car-sportif-et-ecolo-0.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ff1fred 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Perso, j'aime bien la déco Hybride !!! Après, faut voir les perfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Déco elle est superbe, dès qu'elle sort en miniature je l'achête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 oui vraiment tres jolie déco !! Dans le meme genre, Peugeot dévoilait hier la 908HDI, le Mans, en version hybride elle aussi ! Toujours le bon vieu mazout pour la piste, mais une fois dans la pit lane, un moteur électrique prend le relais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 surperve déco mais comme tu dis faut voir ce qu'elle vaut !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 moi la deco bof .... je prefere maintenant mais bon j'ai un esprit de contradiction il parait !mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Cecile1503 a écrit: mais bon j'ai un esprit de contradiction il parait !mdr Comme toute les femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 maulch a écrit:Cecile1503 a écrit: mais bon j'ai un esprit de contradiction il parait !mdrComme toute les femmes NON je suis pas comme TOUTES les femmes ... je suis UNIQUe .... Je sais pas si c'est positif mais c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ff1fred 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Unique ..... comme chaque femme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 ff1fred a écrit:Unique ..... comme chaque femme ... non non, sache que je ne suis pas comme les autres demande a ceux qui me connaissent ... ou a mon mari ... suis plus chiante (oui les garcons je prends les devants! mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ff1fred 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Ok ok Cécile, c'est toi la reine, tu as le droit d'être la plus chiante des chiantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 j'assumes mon role de reine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RsCyril 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Moi j aime bien je la trouve plutot belle c est clair que si elle sort en mimiature j achete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Cecile en miniature ??? Je ne sais pas si l'emmerdeur va laisser filer les droits de reproduction comme ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 [quote="VRS"]Cecile en miniature ??? Je ne sais pas si l'emmerdeur va laisser filer les droits de reproduction comme ca !!! [/quote Cécile en miniature, avec sa grande gu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 d'abord les droits de reproduction n'appartiennent qu'a mes filles !!! et elles sont pires que l'emmerdeur !!! mdr et puis maulch, ma grande gueule !!!! tu veux mon pied au cul non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Cécile en miniature??? Vs êtes cons ou quoi les gars........; y a assez avec un seul spécimen !!! Pas deux comme elle please !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 vous savez quoi, je vais vous priver de photos voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites