cal1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Pour vos montages photos, retouches etc.. un site facile et gratuit pour cela : http://www.flauntr.com/ Inscription gratuite, et ensuite, un vrai jeu d'enfants !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 J'en ai bien besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 ça va surement servir à un moment donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 cal, prochaine photo de moi je sais par où passer !mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Cecile1503 a écrit: cal, prochaine photo de moi je sais par où passer !mdr Voici/voilà chef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 attends j'ai mieux comme photos mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Mais sera ce encore une couverture "Vogue" ??? Ou plutot dans le style, revue animaliere, avec le ptit lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites