Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loic59021

Encore un chat ...

Messages recommandés

Je suppose que vous vous rappelez l'histoire du chat bloqué dans la durite d arrivé d'air sur le DV6 ....

Rappel : Petit chat "cacher" derriere le phare , et quand le véhicule a bougé , il a du avoir peur et parti dans le chemin le plus court pour lui , par le trou d'arrivé d'air moteur ...

Zimage.biz

Et hier , une 308 ( neuve de 9.000km ) rentre pour un probleme de non démarrage...

Je commence par regarder a la valise diag , et la absence d'info avec capteur pmh ( donc la cause est bien lié ) ...
Je commande mon capteur par telephone tout en regardant le moteur ... et la je vois que la courroie d accessoire est pu la , bizzar ... je raccroche avec le gars a la fin de conversation et jme dis , Ba merde , elle est ou cette courroie ? et sa pu ... et ya des POILS ??? oh non , sa recommence ....

Donc en effet un petit ( gros meme ) chat c'est refugier sur le triangle pendant la nuit , et la mise en route une peur surement , qui la donné envie de passé par la courroie d accessoire ( qui a fait sauter ) et yé parti se réfugier sous la boite , assis sur le carter de protection sous moteur ...

Donc forcement si ya viré la courroie , c'est pas avec ses papattes ... et avec UNE patte qui c'est fait a moitier coupé .

Résultat : sa patte arriere droite qui tenait par 2/3 ligaments ...
J'ai appelé la LPA de Roubaix , qui sont venu le chercher ... car forcement il etait encore en vie .

Les poils :


Zimage.biz

Et le Tchio matou :



Zimage.biz

Une fois le carter sous moteur enlevé , Hop parti sous l'etabli ...


Zimage.biz

Ras le cul des chats !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre chat, à mon avis ça sent l’amputation de la patte ...

quand c'est comme ça qui c'est qui paye les réparation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le client ... mais la véhicule sous garantie , donc pas de soucie pour lui .

Sinon il paye forcement de sa poche ... C'est comme un clou dans un pneu , il y peut rien , c juste con pour lui lol .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jamais de peugeot pour moi
assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
faut changer de symbol(lion/chat)
lol
vraiment pas de chance en ce moment les matous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Série noir pour les Mattous.

A feu Vert un client vient et nous demande de vérifier son Catalyseur si il serait bouché car depuis 2 semaines il sent une odeur bizarre et plus qu'il sac dedans moins sa sent lol!

Donc on léve la voiture et massacre un chat adulte avec des asticots partout.
Il a du se mettre en pleine nuit sur le protége carter d'huile puis le matin en métant en route il est resté coincé et il est mort à la longue je précise à la longue car il avait rien il été intact mise à part en pleine décomposition .
Le client je lui ai dit sa fait combien de temps ? il me sort bin 2 semaines et j'ai jamais rien entendu juste une odeur persistante.

Pauvre chat il a du souffrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il avait commencé son escapade a partir du phare , pour finir bloqué par le filtre a air ...
Fleche = entree du tunnel
Carré rouge = blocage dans le tunnel

lol!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon oui Rodolphe , c'est fou comment une bete peut faire chier son monde quand il passe par la !

Quand j'etait en formation chez Ford , une souris avait bouffé le faisceau des phares .
Et un collegue Peugeot ( de st Quentin) m'avais dis, ( j'y crois moin mais bon .. ) que un ecureuil prenait une durite d'air comme cachette pour ses noisettes ... et au bout d'un moment sa a bouché le filtre , donc manque de puissance.

Un jour on va trouvé un sanglier ou je ne sais trop quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chat coincé dans une roue de secours



reste plus qu'a coupé la tête lol!



Le chat siamois dans les bras de l'employée de la SPA qui l'a recueillie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...