Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 maulch a écrit:To Golf021Je prendrai compte de ton prono de secours, le rallye a démarré ce matin.Si jamais Loeb est en tête et Sordo est sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwige14 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Olala SORDO est sorti et j'ai joué mon prono..... Pourquoi il sort sur ce rallye????????? Enfin ce n'est pas fini il reste 2 jours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Et en plus, pas de super rallye pour lui ! Arceau endommagé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Il n'y a que Moi et Pete qui n'avons pas mit Sordo dans les pronos, on a bien fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 RESULTAT DANS 2 HEURES A PEU PRES LA VICTOIRE REVIENT A DANCHRIS742 AU GENERAL, CHANGEMENT DE LEADER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites