CHULVAID 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Salut la compagnie, bientôt la 13ème manche de notre championnat sur l'île de beauté RAPPEL DES REGLES: BUT DU JEU: -------------------- Donner le Top 8 du rallye et le BP (Best Performer). Dans le cas ou le BP n'est pas stipulé, je prendrai compte de votre pilote mit en 1ère position. Dans le cas ou votre prono est mal rempli (ex: 2X le même pilote, ou mettre 9 pilotes,...), je déciderai suivant le cas. DELAI: ----------- Les pronos devront IMPERATIVEMENT rentré avant le départ de la première spéciale. AUCUNE excuse ne sera acceptée. Passé ce délai, je prendrai note de votre Prono de Secours. Il y a un Topic à ce sujet. LES POINTS: -------------------- * 10 points pour un pilote pronostiqué à la bonne place. * 3 points pour un pilote pronostiqué à une place près sauf si il est pronostiqué 8ème et qu'il termine 9ème. * 1 point si le pilote termine dans le Top 8 et qu'il est pronostiqué à plus d'une place. * 5 points de Bonus si vous trouvez le BP. Si 2 pilotes font 8 scratchs sur le rallye, les 2 pilotes rapportent des point. * 5 points de Bonus si vous trouvez le podium dans l'ordre = Fini les points de Bonus suivant le nombre de pilotes trouvés. * Chaque joueur à droit à 1 Joker sur la saison. Le Joker doublera les points de la manche pour le classement général. A L ARRIVEE: -------------------- Le classement de la manche Le classement général Le classement du Meilleurs Performers Fini les nombreuses statistiques, ce sera pour la fin de saison. LISTE DES ENGAGES: ---------------------------- http://www.rallyedefrance.com/rg/2008_entry.pdf RAPPEL DU CLASSEMENT APRES LA 11ème MANCHE: ------------------------------------------------------------------- 1 Yoko-------------------360pts (11) (J) 2 Cécile1503------------331pts (11) ---Mama67---------------331pts (11) (J) 4 Jphidriver--------------320pts (11) 5 Wiwige14--------------312pts (11) 6 Poly--------------------311pts (11) (J) 7 L'emmerdeur---------303pts (11) 8 Jano37----------------299pts (11) (J) ---RsCyril-----------------299pts (9) (J) 10 MèreWiwige----------290pts (11) (J) 11 Bigben----------------286pts (11) (J) 12 Biloute----------------285pts (11) 13 Jibus88---------------283pts (11) 14 Marc-------------------277pts (11) 15 VRS--------------------258pts (10) (J) 16 Moi---------------------253pts (11) (J) ---XsaraWRC-------------253pts (10) (J) 18 Yannick----------------245pts (9) 19 Heitssy68--------------243pts (9) 20 Pete--------------------241pts (11) 21 Danchris742----------239pts (10) ---Rallyevolution----------239pts (10) 23 Meggeo----------------215pts (10) (J) 24 Cal----------------------214pts (11) (J) 25 Nad52------------------212pts (10) 26 Dan12------------------210pts (9) 27 ff1fred------------------209pts (28 Théo27----------------196pts (10) 29 Alcad-------------------164pts (7) 30 Teamlolita-------------156pts (31 Djohac----------------138pts (7) (J) 32 Bogus------------------128pts (4) 33 Pascal------------------120pts (4) 34 Golf021----------------113pts (5) 35 Pstonboard-----------106pts (5) 36 Fab74-------------------97pts (4) 37 ElJose-------------------88pts (5) 38 Pom---------------------71pts (4) 39 Gaulois57---------------42pts (2) 40 Toyota118-------------39pts (2) 41 Fourn-------------------25pts (2) 42 Christian----------------23pts (1) 43 Ad-----------------------18pts (1) 44 frs57--------------------17pts (1) 45 Jeanlou1958------------7pts (1) BONNE CHANCE A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggeo 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Alors... Alors... Alors... Je les mets déjà maintenant mais sous réserve des résultats de l'Espagne... Hahaha... 1 ) Loeb-Elena 2 ) Duval-Pivato 3 ) Hirvonen-Lehtinen 4 ) Sordo-Marti 5 ) Solberg P-Mills 6 ) Tirabassi-Gordon 7 ) Atkinson-Prévot 8 ) Latvala-Anttila BP : Loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick04 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 salut loeb latvala atkinson duval sordo hirvonen tirabassi solberg p bp loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mama67 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Hello ! J'ai raté l'espagne mais je raterais pas la Corse ! 1) Loeb 2) Sordo 3) Duval 4) Hirvonen 5) Latvala 6) Atkinson 7) Solberg P Rautenbach BP : Loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 tu as tes pronos de secours pour l'espagne non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Biloute a écrit:Loeb BP sordo duval Hirvonen hirvonen duval aava latvala solberg P atkinson pareil qu en espagne mais avec le Joker en plus OPERATION .....REMONTE je vais juste changer deux position ........ inversement entre hirvonen et duval ......... saloperie de tactique d equipe ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyota118 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 1.Loeb. 2.Duval. 3.Sordo. 4.Hirvonen. 5.Latvala. 6.Atkinson. 7.Aava. 8.Solberg P. BP:Loeb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Pareil que Nono moi aussi 1/ Loeb 2/ Sordo 3/ Hirvonen 4/ Duval 5/ Latvala 6/ Solberg 7/ Atkinson 8/ Aava BP : Loeb Et j'avais oublié, je joue mon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 En Corse Loeb peut etre sacré champion du monde ... fais tes calculs Biloute avant de changer ... si le titre n'est plus en jeu plus de technique de Team ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 1- Duval 2- Loeb 3- Sordo 4- Hirvonen 5- Latvala 6- Atkinson 7- Solberg P 8- Solberg H BP: Loeb EDIT: Passé Dudu de la 2eme a la 1ere place ! Comme prévu initialement, s'il y a de la pluie, ca va etre "Phenomenal" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ff1fred 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Salut à tous, pour moi aussi 1/ Loeb 2/ Sordo 3/ Hirvonen 4/ Duval 5/ Latvala 6/ Solberg 7/ Atkinson 8/ Aava BP : Loeb @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Cecile1503 a écrit:En Corse Loeb peut etre sacré champion du monde ... fais tes calculs Biloute avant de changer ... si le titre n'est plus en jeu plus de technique de Team ... la il a 12 pts de plus ..... apres la corse il restera 2 rallye , donc 20 pts max a prendre en gros si loeb gagne , pour etre titré , il faurait que hirvo fasse 7ème , 8ème , ou en dehors des points donc si dudu est 3 et que hirvo 4 comme mon 1er prono (et comme en espagne ) , la consigne sera surement applicable car il recupererai 1 pts ( je sais , en arrivé la pour gagner plus de pts ....c est ...... CESURE ... ^^ ) donc , comme tu a si bien dit , j ai fais mes calcul et voila mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaac-bruno 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Voilà pour moi 1 Loeb 2 Duval 3 Sordo 4 Hirvonen 5 Aava 6 Latvala 7 Atkinson 8 Solberg P BP Loeb Et si je peux, je joue mon joker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwige14 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Allez c'est parti pour la CORSE : Wiwige14 : 1/ LOEB - ELENA 2/ SORDO - MARTI 3/ DUVAL - PIVATO 4/ HIRVONEN - LEHTINEN 5/ P. SOLBERG - MILLS 6/ ATKINSON - PREVOT 7- LATVALA - ANTILLA 8- OGIER - INGRASSIA Et je joue mon JOKER !!!!!!! Mèrewiwige : 1/ LOEB - ELENA 2/ SORDO - MARTI 3/ HIRVONEN - LEHTINEN 4/ LATVALA - ANTILLA 5/ DUVAL - PIVATO 6/ P. SOLBERG - MILLS 7/ ATKINSON - PREVOT 8/ WILSON - MARTIN Marc : 1/ LOEB - ELENA 2/ DUVAL - PIVATO 3/ SORDO - MARTI 4/ HIRVONEN - LEHTINEN 5/ P.SOLBERG - MILLS 6/ LATVALA - ANTILLA 7- WILSON - MARTIN 8- TIRABASSI - GORDON Et tout le monde met Seb et Dany en B.P. !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Pour moi ce seraDUVALLoebHirvonenSolberg PAtkinson SordoLatvala Solberg hBP Duval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Biloute a écrit:Cecile1503 a écrit:En Corse Loeb peut etre sacré champion du monde ... fais tes calculs Biloute avant de changer ... si le titre n'est plus en jeu plus de technique de Team ...la il a 12 pts de plus ..... apres la corse il restera 2 rallye , donc 20 pts max a prendre en gros si loeb gagne , pour etre titré , il faurait que hirvo fasse 7ème , 8ème , ou en dehors des points donc si dudu est 3 et que hirvo 4 comme mon 1er prono (et comme en espagne ) , la consigne sera surement applicable car il recupererai 1 pts ( je sais , en arrivé la pour gagner plus de pts ....c est ...... CESURE ... ^^ ) donc , comme tu a si bien dit , j ai fais mes calcul et voila mdrrrrr jean phi a l'aide, j'ai pas envie d'epiloguer sur hirvo l'an dernier en Corse ect .... Aide biloute dans ses calculs savants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 bonsoir à tous pour moi ce sera1/ LOEB2/ SORDO3/ HIRVONEN4/ DUVAL5/ SOLBERG P6/ ATKINSON7/ LATVALA8/ FRANCOIS MAESTRACCI / OLIVIER POGGI (SKODA FABIA N1)je joue MON JOKERBP / SEBASTIEN LOEB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 MDR pascal ton 8 !!!! SI CA PEUT VOUS AIDEZ POUR LES PRONOS PLUIE PREVUE LES 3 JOURS, CA CHANGE LA DONNE .... A VOIR D''ICI LA, MISS METEO CORSE VOUS TIENT AU COURANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Cecile1503 a écrit:MDR pascal ton 8 !!!!SI CA PEUT VOUS AIDEZ POUR LES PRONOS PLUIE PREVUE LES 3 JOURS, CA CHANGE LA DONNE .... A VOIR D''ICI LA, MISS METEO CORSE VOUS TIENT AU COURANT je me paye un petit délire Ca me plairai bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Dit Miss Météo, on peux se fier à tes prévisions ou c'est comme à la TV C'est clair que si il pleut, Duval vainqueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 maulch a écrit:Dit Miss Météo, on peux se fier à tes prévisions ou c'est comme à la TV C'est clair que si il pleut, Duval vainqueur on a jusqu'a jeudi pour rectifier nos pronos non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Pluie?????????? oh la, j'vais peut-être revoir mon prono ... Chef, j'attend tes infos pluie !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 En attendant, je fais déjà mon prono, et vu mon classement général, je vais tenter un gros coup pour remonter dans le Top10, ou m'enfoncer dans les profondeurs du classement 1 Duval 2 Loeb 3 Hirvonen 4 Aava 5 Atkinson 6 Latvala 7 Solberg P. 8 Tirabassi Bonne chance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 1 Loeb2 SORDO3 DUDU4 P solberg5 Hirvonen 6 C Atkinson 7 Latvala8 H solbergBP loeb et je joue mon JOKER sur mes terres (non promis je truc pas les routes !!! mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RsCyril 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 1/ Loeb 2/ Sordo 3/ Duval 4/ Hirvonen 5/ P Solberg 6/ Latvala 7/ Atkinson 8/ Aava BP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Alors... 1- LOEB Sébastien / ELENA Daniel 2-HIRVONEN Mikko / LEHTINEN Jarmo (graçe aux CONsignes) 3-DUVAL François / PIVATO Patrick (à cause des CONsignes ) 4-SORDO Dani / MARTI Marc 5-SOLBERG Petter / MILLS Philip 6-LATVALA Jari Matti / ANTTILA Miikka 7-RAUTENBACH Conrad / SENIOR David 8-AAVA Urmo / SIKK Kuldar . . . !!-MAESTRACCI Francois / POGGI Olivier BP: LOEB Sébastien / ELENA Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el jose 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 1:loeb 2:duval 3:sordo 4:hirvonen 5:p.solbergh 6:atkinson 7:latvala 8:mikkelsen et je joue mon joker bp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab74 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 pour moi, 1:Loeb 2:Duval 3:Sordo 4:hirvonen 5:P.solbergh 6:Latvala 7:Atkinson 8:H. Solbergh Bp: Loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Cecile1503 a écrit:Biloute a écrit:Cecile1503 a écrit:En Corse Loeb peut etre sacré champion du monde ... fais tes calculs Biloute avant de changer ... si le titre n'est plus en jeu plus de technique de Team ...la il a 12 pts de plus ..... apres la corse il restera 2 rallye , donc 20 pts max a prendre en gros si loeb gagne , pour etre titré , il faurait que hirvo fasse 7ème , 8ème , ou en dehors des points donc si dudu est 3 et que hirvo 4 comme mon 1er prono (et comme en espagne ) , la consigne sera surement applicable car il recupererai 1 pts ( je sais , en arrivé la pour gagner plus de pts ....c est ...... CESURE ... ^^ ) donc , comme tu a si bien dit , j ai fais mes calcul et voila mdrrrrrjean phi a l'aide, j'ai pas envie d'epiloguer sur hirvo l'an dernier en Corse ect .... Aide biloute dans ses calculs savants Ben, je crains qu'il n'ai raison.... Si la cas de figure ou Dudu est 3 et Hirvo 4 , il y aura consigne car l'ami Malcom, tant que mathématiquement, rien n'est perdu, favorisera toujours son pilote #1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Merci pour ton aide jean phi .... au tel on c'etait mit d'accord, tu devais lui donner tord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 meme pas je vais t enfoncer ....... no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 quoi que en fin de compte si MOAUAHAHAHHAHAHAHAHA OWNED Comment que je suis trop fort ( ca je le savais deja ) aller , c est la fete au smiley euh ....t en veux encore ??????? MOUAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poly 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Bon, je ne vais plus me faire avoir cette fois-çi. Voici mes pronos: 1.Loeb 2.Duval 3.Sordo 4.Hirvonen 5.Atkinson 6.Latvala 7.Solberg P 8.Tirabassi BP: Loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Bon finalement la meteo annonce Soleil et Sec! mdr a voir ... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bogus11 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 1 Loeb 2 Hirvonen 3 Duval 4 Sordo 5 Gardemeister 6 Solberg P 7 Tirabassi 8 Atkinson BP : Loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 1.Loeb2.Duval3.Sordo4.Hirvonen5.Solberg P6.Latvala 7.Atkinson8.MikelsenBP: Loeb JOKER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus88 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 bonjour a tous voici mon pronos 1 seb 2 sordo 3 duval 4 hirvonen 5 solberg p 6 latvala 7 gardemeister 8 tirabassi bp loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 bon pour moi je supprime la consigne je met Hirvo 5 comme sa tranquille 1/ Seb 2/ Sordo 3/ Duval 4/ Atkinson 5/ Hirvonen 6/ Petter 7/ Latvala 8/ Mikkelsen (pas mal le petit) BP Seb bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwige14 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Alors si c'est encore possible je fais un changement : RAUTENBACH à la place de OGIER !!! merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Maulch...j'ai encore éditer mon prono Sorry, mais je sent mieux celui-là.... Merci.... Ah oui, encore une chose..; je rejoue mon joker asphalte sur cette manche ! re-re-re merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danchris742 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 1 Loeb 2 Hirvonen 3 DUDU 4 D Sordo 5 P solberg 6 C Atkinson 7 H solberg 8 Latvala BP loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 il fait toujours beau au fait pour la meteo je vous dirais demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamlolita 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Je suis presque en retard... 1 Loeb 2 Sordo 3 Duval 4 Hirvonen 5 Latvala 6 Solberg P 7 Atkinson 8 Gardmeister Bp : Loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 mieux vaut tard que jamais fred !lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoko1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 alors pour moi: 1/ Loeb 2/ Sordo 3/ Hirvonen 4/ Duval 5/ Solberg 6/ Latvala 7/ Atkinson 8/ Tirabassi BP : Loeb j'ai quand meme hesiter a mettre hirvonen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo27 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Sur ce coup-ci, je joue mon Joker! 1. LOEB Sebastien - ELENA Daniel 2. DUVAL François - PIVATO Patrick 3. HIRVONEN Mikko - LEHTINEN Jarmo 4. SORDO Dani - MARTI Marc 5. ATKINSON Chris - PREVOT Stephane 6. SOLBERG Petter - MILLS Philip 7. AAVA Urmo - SIKK Kuldar 8. MKKELSEN Andreas – FLOENE Ola BP : LOEB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 petite info a tout ceux qui ont mis duval juste devant hirvonen .......... pensez aux consignes de Ford dans ce cas je devrais pas dire ca car ca vous aidera peut etre mais pensez y .^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf021 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 salut salut, malgré les consignes 1 duval 2 loeb 3 hirvonen 4 sordo 5 solberg p 6 atkinson 7 latvala 8 Gardmeister bp: loeb va y dudu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 To Golf021 Je prendrai compte de ton prono de secours, le rallye a démarré ce matin. Si jamais Loeb est en tête et Sordo est sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites