CHULVAID 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Salut la compagnie, bientôt la 12ème manche de notre championnat. RAPPEL DES REGLES: BUT DU JEU: ---------------- Donner le Top 8 du rallye et le BP (Best Performer). Dans le cas ou le BP n'est pas stipulé, je prendrai compte de votre pilote mit en 1ère position. Dans le cas ou votre prono est mal rempli (ex: 2X le même pilote, ou mettre 9 pilotes,...), je déciderai suivant le cas. DELAI: ----------- Les pronos devront IMPERATIVEMENT rentré avant le départ de la première spéciale. AUCUNE excuse ne sera acceptée. Passé ce délai, je prendrai note de votre Prono de Secours. Il y a un Topic à ce sujet. LES POINTS: -------------------- * 10 points pour un pilote pronostiqué à la bonne place. * 3 points pour un pilote pronostiqué à une place près sauf si il est pronostiqué 8ème et qu'il termine 9ème. * 1 point si le pilote termine dans le Top 8 et qu'il est pronostiqué à plus d'une place. * 5 points de Bonus si vous trouvez le BP. Si 2 pilotes font 8 scratchs sur le rallye, les 2 pilotes rapportent des point. * 5 points de Bonus si vous trouvez le podium dans l'ordre = Fini les points de Bonus suivant le nombre de pilotes trouvés. * Chaque joueur à droit à 1 Joker sur la saison. Le Joker doublera les points de la manche pour le classement général. A L ARRIVEE: -------------------- Le classement de la manche Le classement général Le classement du Meilleurs Performers Fini les nombreuses statistiques, ce sera pour la fin de saison. LISTE DES ENGAGES: ---------------------------- http://www.rallyracc.com/2008/descargas/inscritos2008.pdf RAPPEL DU CLASSEMENT APRES LA 11ème MANCHE: ------------------------------------------------------------------- 1 Yoko-------------------360pts (11) (J) 2 Cécile1503------------331pts (11) ---Mama67---------------331pts (11) (J) 4 Jphidriver-------------320pts (11) 5 Wiwige14-------------312pts (11) 6 Poly--------------------311pts (11) (J) 7 L'emmerdeur---------303pts (11) 8 Jano37----------------299pts (11) (J) ---RsCyril-----------------299pts (9) (J) 10 MèreWiwige----------290pts (11) (J) 11 Bigben----------------286pts (11) (J) 12 Biloute----------------285pts (11) 13 Jibus88---------------283pts (11) 14 Marc------------------277pts (11) 15 VRS-------------------258pts (10) (J) 16 Moi--------------------253pts (11) (J) ---XsaraWRC------------253pts (10) (J) 18 Yannick---------------245pts (9) 19 Heitssy68-------------243pts (9) 20 Pete--------------------241pts (11) 21 Danchris742----------239pts (10) ---Rallyevolution----------239pts (10) 23 Meggeo----------------215pts (10) (J) 24 Cal----------------------214pts (11) (J) 25 Nad52-----------------212pts (10) 26 Dan12-----------------210pts (9) 27 ff1fred-----------------209pts (28 Théo27----------------196pts (10) 29 Alcad-------------------164pts (7) 30 Teamlolita-------------156pts (31 Djohac----------------138pts (7) (J) 32 Bogus-----------------128pts (4) 33 Pascal-----------------120pts (4) 34 Golf021---------------113pts (5) 35 Pstonboard----------106pts (5) 36 Fab74------------------97pts (4) 37 ElJose------------------88pts (5) 38 Pom--------------------71pts (4) 39 Gaulois57--------------42pts (2) 40 Toyota118------------39pts (2) 41 Fourn-------------------25pts (2) 42 Christian----------------23pts (1) 43 Ad-----------------------18pts (1) 44 frs57--------------------17pts (1) 45 Jeanlou1958-------------7pts (1) BONNE CHANCE A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf021 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Bonjour mesdames et messieurs les pronos de l'est de la belgique sont: 1-Hirvonen 2-loeb 3-DUVAL 4-sordo 5-solberg p 6-atkinson 7-latvala 8-aava BP: DUVAL merci a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fourn 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 1/Loeb 2/Duval 3/Sordo 4/Hirvonen 5/Atkinson 6/P.Solberg 7/Latvala 8/Aava BP: Duval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 1 Loeb2 Hirvonen3 DUDU4 D Sordo 5 P solberg6 C Atkinson 7 U Aava8 H solberg BP loeb bien sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Loeb BP sordo duval hirvonen aava latvala solberg P atkinson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 pour moi 1/ Seb 2/ Sordo 3/ Duval 4/ Atkinson 5/ Latvala 6/ Hirvonen 7/ Petter 8/henning BP Seb bien sur quelque risque avec Hivo en 6 mais bon qui ne risque rien na rien on vas dire sa comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggeo 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Bonjour tout le monde... Alors après cette petite trève, j'espère que nos pilotes sont bien en forme... 1 ) Duval-Pivato 2 ) Loeb-Elena 3 ) Hirvonen-Lehtinen 4 ) Sordo-Marti 5 ) Atkinson-Prévot 6 ) Latvala-Anttila 7 ) Solberg P-Mills 8 ) Solberg H-Menkerud BP : Franswa Duval, Franswa Duval, Franswa, Franswa, Franswa Duval... mdr (Pas mal tien écrit comme ca... ;o) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Djohac1. Loeb2. Duval3. Sordo4. Hirvonen5. Latvala6. Solberg P.7. Atkinson8. AavaBP: Loeb Maulch, il a un probleme de connexion, donc veux tu comptabiliser ce prono, il me l'a donné par mail merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 1- LOEB Sébastien ELENA Daniel 2- DUVAL François PIVATO Patrick 3- HIRVONEN Mikko LEHTINEN Jarmo 4- SORDO Daniel MARTÍ Marc 5- LATVALA Jari-Matti ANTTILA Miikka 6- ATKINSON Chris PREVOT Stephane 7- RAUTENBACH Conrad SENIOR David 8- SOLBERG Petter MILLS Philip BP: LOEB Sébastien ELENA Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Pour Le 'Cal' ce sera... Sordo Duval Loeb Hirvonen Atkinson Latvala Solberg P Solberg H BP Loeb Bonne chance à tous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoko1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Alors pour moi 1 Loeb 2 Sordo 3 Duval 4 Hirvonen 5 Solberg 6 Latvala 7 Atkinson 8 Aava BP loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamlolita 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 1 Loeb 2 Sordo 3 Hirvonen 4 Duval 5 Latvala 6 Solberg P 7 Atkinson 8 Rautenbach Bp : Sordo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyota118 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 1. Loeb. 2. Hirvonen. 3. Latvala. 4. Sordo. 5. Duval. 6. Atkinson. 7. Solberg P. 8. Solberg h. BP: Loeb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RsCyril 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 1 Loeb 2 D Sordo 3 Hirvonen 4 Duval 5 Latvata 6 P solberg 7 U Aava 8 C Atkinson BP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danchris742 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 1- Loeb 2- Sordo 3- Dudu 4- Hirvonen 5- Atkinson 6- Latvala 7- P solberg 8- Aava BP loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bogus11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 1 Loeb 2 Hirvonen 3 Sordo 4 Duval 5 Solberg P 6 Solberg H 7 Atkinson 8 Wilson BP : Loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick04 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 salut loeb sordo hirvonen duval atkinson solberg h aava solberg bp hirvonen maulch,peut on deja faire les pronos pour le tour de corse car je serai absent .la semaine prochaine rallye du touquet ensuite wacances merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ff1fred 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Salut à tous, moi je copie RsCyril 1 Loeb 2 D Sordo 3 Hirvonen 4 Duval 5 Latvata 6 P solberg 7 U Aava 8 C Atkinson BP Loeb @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 1) El Spectacularrrrr "François Duval" 2) Sordo 3) Loeb 4) Hirvonen 5) Atkinson 6) Latvala 7) Solberg P. Aava BP: El Spectacularrrrr "François Duval" Etant donné que la saison est quasi finie et que je suis 15eme, je peux me permettre ce genre de prono un peu "optimiste" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 1/Loeb 2/lSordo 3/Duva 4/Hirvonen 5/Atkinson 6/P.Solberg 7/Latvala 8/Aava BP: Loeb bonne chance à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pete 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 alors, 1 DUVAL 2 LOEB 3 SORDO 4 HIRVONEN 5 ATKINSON 6 P SOLBERG 7 TIRABASSI 8 LATVALLA BP : DUVAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad52 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Bonjour à tous et bonne chance 1. Loeb 2. Hirvonen 3. Sordo 4. Duval 5. Latvala 6. Solberg P. 7. Atkinson 8. Aava BP: Loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwige14 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 La BRETAGNE vous salue bien. Voici nos pronos pour cettenouvelle manche. wiwige14 : 1 - LOEB / ELENA 2 - SORDO /MARTI 3 - DUVAL / PIVATO 4 - HIRVONEN / LEHTINEN 5 - P. SOLBERG / MILLS 6 - LATVALA / ANTILLA 7 - OGIER / INGRASSIA 8 - RAUTENBACH / SENIOR B.P. : LOEB mèrewiwige : 1 - LOEB / ELENA 2 - SORDO / MARTI 3 - ATKINSON / PREVOT 4 - DUVAL / PIVATO 5 - HIRVONEN / LEHTINEN 6 - LATVALA / ANTILLA 7 - P. SOLBERG / MILLS 8 - AAVA / SIKK B.P. : LOEB Marc : ! ! ! Je joue mon JOKER. 1 - LOEB / ELENA 2 - DUVAL / PIVATO 3 - SORDO / MARTI 4 - HIRVONEN / LEHTINEN 5 - LATVALA / ANTILLA 6 - ATKINSON / PREVOT 7 - P. SOLBERG / MILLS 8 - OGIER / INGRASSIA B.P. : LOEB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Alors pour moi: 1 Loeb 2 Sordo 3 Duval 4 Hirvonen 5 Solberg H 6 Latvala 7 Aava 8 Atkinson BP: Loeb Bonne chance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Alors pour moi ce sera : 1 - LOEB 2 - SORDO 3 - HIRVONEN 4 - DUVAL 5 - SOLBERG P 6 - LATVALA 7 - AAVA 8 - TIRABASSI BP : LOEB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus88 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 bonjour a tous voici mon pronos 1 loeb 2 sordo 3 duval 4 hirvonen 5 atkinson 6 latvala 7 aava 8 tirabassi BP loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 1 loeb2 sordo3 duval 4 hirvonen5 atkinson6 latvala 7 P Solberg8 Aava BP loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo27 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 1. LOEB Sebastien - ELENA Daniel 2. DUVAL François - PIVATO Patrick 3. SORDO Dani - MARTI Marc 4. HIRVONEN Mikko - LEHTINEN Jarmo 5. ATKINSON Chris - PREVOT Stephane 6. SOLBERG Petter - MILLS Philip 7. LATVALA Jari-Matti - ANTTILA Miikka 8. GARDEMEISTER Toni - TUOMINEN Tomi BP: LOEB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Maulch, Attention, j'ai modifier mon prono !!! Je suis dans les temps..... Ps : Je joue aussi mon 4ème joker asphalte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 1/ Loeb 2/ Sordo 3/ Duval 4/ Hirvonen 5 /Latvala 6/ Solberg 7/ Atkinson 8/ Aava BP : Loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 cal a écrit:Maulch, Attention, j'ai modifier mon prono !!! Je suis dans les temps.....Ps : Je joue aussi mon 4ème joker asphalte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaac-bruno 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Allez je me lance dans le jeu pour voir 1 Loeb 2 Sordo 3 Duval 4 Hirvonen 5 Atkinson 6 Latvala 7 Solberg H 8 Solberg P BP Loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 isaac-bruno a écrit:Allez je me lance dans le jeu pour voir 1 Loeb 2 Sordo 3 Duval 4 Hirvonen 5 Atkinson 6 Latvala 7 Solberg H 8 Solberg P N'oublie pas de mettre ton BP (Best Performer). Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Biloute a écrit:Loeb BP sordo duval hirvonen aava latvala solberg P atkinson pfffffff apres l ES 6 , 8/8 dont top 4 , une penalité de solberg de 20 s serait synonyme de top 8 ds l ordre le truc qui me chagrine , c est que souvent , le vendredi soir , je suis bien , et apres , c est la cata ..... en gros je suis mal barré pour dimanche soir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 si tu fais le top 8 bruno, tu deviens mon idole Mais bon, me rattrappe pas non plus chacun sa place et toi c'est derriere moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Aïe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Biloute a écrit:Biloute a écrit:Loeb BP sordo duval hirvonen aava latvala solberg P atkinson pfffffff apres l ES 6 , 8/8 dont top 4 , une penalité de solberg de 20 s serait synonyme de top 8 ds l ordre le truc qui me chagrine , c est que souvent , le vendredi soir , je suis bien , et apres , c est la cata ..... en gros je suis mal barré pour dimanche soir ^^ Moi là j'ai le top 8, 6 bien placés et les 2 mal placés sont atkinson et solberg. Si on inverse ces 2 là, j'ai le top huit dans l'ordre aussi!!! Ceci dit, comme tu dis, c'est à la fin que c'est la cata en general... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 François Duval (Ford WRT, 4e): "J’ai vécu un week-end positif et je suis heureux d’être de retour au sein de l’équipe Ford. Je n’ai pas commis une seule faute, ni subi la moindre crevaison. Cela me donne une grande confiance pour le Tour de Corse qui aura lieu dans quelques jours. Le Rallye d’Espagne n’est pas celui que je préfère parmi les rallyes asphalte. Les routes sont souvent trop rapides et trop bien revêtues. Mais j’ai trouvé de bons réglages, j’ai été constant dans mes performances et j’ai pris plus de plaisir samedi, sur des routes plus dégradées et plus glissantes." Malcolm Wilson (Ford WRT, directeur): "La performance réalisée par François a prouvé que nous avons pris une bonne décision en l'engageant dans notre équipe. Il a accompli un excellent travail en aidant Mikko Hirvonen au championnat. Notre attention est désormais portée sur la Corse où je pense que la nature des routes conviendra mieux à nos pilotes et à nos voitures..." Mikko Hirvonen (Ford WRT, 3e) : "J'aurais aimé obtenir le podium d'une autre manière et je dois remercier vivement François. Il s'est comporté comme un vrai équipier et m'a aidé à marquer un point de plus au championnat. Remporter le titre pilotes sera très difficile mais je défendrai mes chances jusqu'au bout Concernant la déclaration de Loeb, pas besoin de la mettre..... Il est Content de sa victoire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Pour Loeb comme d'hab quoi !mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites