Fourn 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Le vainqueur en D1,2,3 Le vainqueur en D4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Oh quelques WRC que j'aime bien, oui , j'ai des gouts bizzares. Mais j'aime l'Octvaia (qui joue au tracteur là) (est ce l'Ex de B Thiry ?) et la premiere Subaru WRC Sinon, Vos routes sont tellement sales qu'on croirait a un rallye sur terre, c 'est impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fourn 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 L'octavia est une ex armin schwartz mais je ne sais pas si elle est passée dans les mains de Bruno Thiry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Super les photos Ha Jean-Louis Dumont Encore un super pilote partit beaucoup trop tôt Mort en 1985 au Circuit des Ardennes dans la spéciale de Natois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Magnifiques photos comme d'hab Fourn! J'aime bien la tête du pilote dans la Ford N° 73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bogus11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Bigben> Natoye pas natoie Celui qui veux chercher sur une carte il aurais eu dur... Par ma part ben désolé, je ne possède pas de photos puisque j'étais starter sur la dernière ES et donc comme ce n'est pas évident de faire des photos de voitures tout en startant, il m'est donc impossible d'en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el jose 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 c est malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites