isaac-bruno 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Isaac, c'est Isabelle Baudson épouse de Bruno Maronet qui est donc mon pilote de mari Bruno, je suis enseignant à Rance (près de Chimay) et marié à Isabelle qui est aide-ménagère. Nous avons 2 enfants (Amandine 7 ans et Caroline 5 ans). Nous habitons Vergnies en Belgique (un beau petit village près des barrages de l'eau d'heure).A l'occasion, on se défoulent avec 1 corsa GSI verte qui parait-il va très fort Au plaisir de discuter avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 à vous deux et amusez vous bien sur ce forum ou règne la bonne ambiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 N'hésitez pas à mettre des photos de votre voiture et/ou des rallyes que vous avez effectués A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Bienvenu à vous deux et bon amusement sur ce chouette forum. Si vous le désirez, vous pouvez faire une présentation plus complète et plus marrante ici: /presentation-des-membres-f8/presentation-plus-complete-t683.htm Par ailleurs je vous invite à nous rejoindre ici: /pronostics-f3/ Partie du forum ou on fait des pronos sur les manches WRC. Super be ambiance, mais évidemment vous ne serez pas champion cette année, mais gagner une manche c'est tout a fait possible et ca fait toujours un bon entrainement pour la saison prochaine. Sinon, vous n'avez pas une petite vidéo ou photo de vos exploits derrière le volant Ben voilà, reste plus qu'a vous souhaitez beaucoup d'amusement parmis les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ff1fred 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Encore des pratiquants... j'adore la religion Fanderallye Qu'ils soient les bienvenues dans notre confrérie Jphi adepte de cette secte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el jose 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 bienvenu bruno quand meme un gars de la région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamlolita 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyota118 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Sait vrai elle vat très fort et le pilote sait la faire aller , bravo a vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaac-bruno 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 à tous pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RsCyril 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites