bogus11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Voici quelques images de ce RS Plus d'images sur Rallye mania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Wahou!!! La coccinelle en glisse!!! Bogus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 l'Emmerdeur a écrit:Wahou!!! La coccinelle en glisse!!! Bogus Et en plus, elle cligne de l'oeil en te voyant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 J'ai vu la pauvre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ff1fred 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Super la Cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bogus11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Merci, je ne sais pas ce qu'il a mis dans son moterur mais je vous jure que il met les gaz et au bout de 3-4 secondes ca pete très fort (pire qu'un coup de fusil ) Et pour son clin d'oeil, il l'a refixé dès la fin de la première boucle et tout étais normal après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 MOI aussi j'ai flashé sur la cox elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites