Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cal1

Hommage à Colin Mc Rae (1)

Messages recommandés

Cal

Y a rien a faire, quand je revois des images de Colin j'ai la larme à l'oeuil Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mer.., ca vient de me faire tilt, ca fait un an aujourd'hui qu'il y a eu ce PUT.... d'accident d'hélico SadSadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour cela que j'ai mis la vidéo de wrc.....

Le rallye à perdu un peu de sa saveur depuis la disparition de ses grandes stars, que ce soit Colin, Richard, Mickaël.....

Honnêtement, je ne réalise toujous pas pour Colin, lui qui l'a frôler 200X !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'apprécier aussi beaucoup se pilote et j'ai eu la chance de le voir rouler en Allemagne avec la xsara je ne l'oublierai pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un pilote inoubliable

dans le milieu du rallye on l'appelait macrash pour ses nombreuses sorties de routes en rallye

tchao à toi colin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas le surnom de Mccrash.

Oui il a cassé beaucoup de voitures, et bien comme il faut, pas des égratinures, mais regardez tous les pilotes lors qu'il roule a 110% savent que ca passe ou ca casse.
Latvala, Hirvonen, Gronholm, Galli, et je pourais en citer encore beaucoup d'autres.
A part Loeb qui ne sort quasi jamais, et encore, je ne sais pas si on peux comparer ces deux générations, (voitures différentes, concurence différente,...).

Y a une anecdote avec Colin dont je me souviens chaque fois qu'on parle de lui, je l'ai surement déjà racontée mais...

C'étais à la regrétée émission Champion's, les caméras étaient à un endroit ou Jimy McRae (le père) se trouvait.
C'était un rallye style Nouvelle Zelande, je sais plus.
Un genre de ligne droite, un peu en descente avec 2 jumps.
A l'époque, Alister Mcae (le frère) roulait aussien WRC.
Jimy avait sonné aux frangins pour leur donner ses indications.
Il avait dit à Alister de ralentir un peu pour passer le premier jump, raterrir à temps pour le second.
Pour Colin, il lui avait dit, pied au plancher.
Colin arriva pied au plancher et passa les 2 jumps en un saut, limite, mais il l'avait fait.

Extraordinaire bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as pas la vidéo? Ca doit être magique à voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croie que Gronholm est sorti largement autant que lui sinon plus mais c'est comme sa les réputations
mais il était a la limite tout le temps je me souvient en 2002 mon premier shakedown je me disais il vont y aller tranquilles il font les réglage d'un coup on voie Colin arrivé avec la focus a font il loupe le droite atterrie dans un champ ou on ne le voie plus et il réa-paré toujours a fond avec 30 mètres de banderole je suis resté ébahi
réglage grandeure nature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'Emmerdeur a écrit:
T'as pas la vidéo? Ca doit être magique à voir!


Malheureusement non Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


En tant qu'amoureux des Subarus, ca aurait été mon paradis de me trouver là bas bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...