Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 que ce jour (surement pluvieux chez vous ) soit pour toi une belle journée ensoiléllée, et que les jours qui suivent restent aussi beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Heureux anniversaire Pom... Profite bien de ce jour....; Amicalement Cal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Croque cette journée à pleine dent...Pom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 à toi POM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwige14 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 La BRETAGNE te souhaite un Joyeux anniversaire. Et je souhaite aussi un Bon Anniversaire à Mèrewiwige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Pour Pom et MèreWiwige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Un grand a tous ma compagne ma fait une superbe surprise derriere mon dos pour mes 20 ans fois deux ha ! ha ! Je devais aller servir dans le bar ou un amis organisait une soirée je me suis dèpéchè pour revenir du travail et a 2 cents mettre de chez moi je me suis dit tient il y a deja du monde et quand je suis arriver devant la maison et qu'ils ont commencer a chanter j'avais l'impression d'etre S Loeb a la fin d'un rallye en 1er position vous ne vous imaginer pas l'emotions que cela fait quand vous ne vous y attendez pas, toujour maintenant j'ai des frisons ! MèreWiwige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 C'est cool les surprises Content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites