djohac 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Voila de retour de Boneffe, Pieter est mon idole, et au vu de cette journée, le restera encore pour longtemps! On dirais pas que sa fait 2 ans qu'il n'a plus rouler, des passages tout en glisse Voici quelques photos, la vidéo bientôt Photo prise de ma vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoko1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Tip top les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 les ptits gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Photos disponible sur mon site ==> www.therallyeman.be.cx (colonne de droite) Voici ma petite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Elle reste tres impressionnante la Focus 03-05...Avec cette déco, ca en jette un max.Tip top le compte rendu Djohac.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 SUPER LES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 SUPERBES!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites