CHULVAID 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Excellent, y a que les japonais pour inventer des jeux aussi con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 trop con ce jeu, on l'a eu sur une chaine pendant quelques semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Ca passe chez nous en Belgique sur AB3 présenté par Laurence Boccolini "Le mur infernal" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 bigben a écrit:Ca passe chez nous en Belgique sur AB3 présenté par Laurence Boccolini "Le mur infernal" Ben je regarde tellement la TV que je n'avais jamais vu ce programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 bigben a écrit:Ca passe chez nous en Belgique sur AB3 présenté par Laurence Boccolini "Le mur infernal" ouai voila c'est bien ça je me rappelais plus du titre du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites