virtual-speed 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Salut à tous ! Moi c'est Mathieu, j'ai 23ans et je viens d'Alsace. Je suis un grand fan de la corse où j'ai de la famille (éloigné.. c'est le cas de le dire ) Je suis le copilote de mon frère sur clio F2/14 (lui a fait la finale en 2005) Sinon, je suis encore dans les études, je vais vers le master... (oui, je suis taré) Et quand j'aurai les moyens j'aimerai piloter aussi. Voilà, et quand il me reste du temps libre, je m'occupe de mon site de rallye virtuel. a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 et éclate toi bien sur ce forum ici l'ambiance est superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Salut et bienvenu. Si tu veux tu peux passer par ici : /presentation-des-membres-f8/presentation-plus-complete-t683.htm pour qu'on en sache un peu plus sur toi. Et comme je vois que tu es un fan de jeu, je t'invite à passer ici: /pronostics-f3/ Un petit championnat qu'on se fait sur les manches WRC, super bonne ambiance, et ca prend quasi pas de temps Encore bienvenu et bon amusement parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamlolita 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 salut et bienvenue excuse moi, j'ai viré ton post "pub" car tu t'etais pas presenté et je pensais que tu etais un fake mais maintenant tu peux tout remetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ff1fred 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 va t'on le revoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyota118 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virtual-speed 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites