djohac 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Voila de retour du CT, parcours Les photos sur mon site (pas très chaud aujourd'hui car pas bonne lumière donc pas fait beaucoup) ==> http://www.therallyeman.be.cx (Colonne de droite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Merci pour les photos, On est déjà impatient d'être ce soir pour voir les photos, avec la pluie le parcours va être super gras. Amuse toi bien, c'est un très beau rallye et une très belle région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fourn 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Que dire à part que d'eau Le rallye de la semois est pour moi un des , si pas le plus beau parcours de belgique . Déjà sur le sec , il n'est pas évident mais alors quand il pleut comme cette année c'est de la folie . Le vainqueur en D4 Le vainqueur en D1,2,3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKA25 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Superbes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 et vive la glisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 SUPERBES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Magiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fourn 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Première fois que l'on a des photos de courses de Rafting...original....Plus sérieusement, vu l'eau et la luminosité ambiante, je suis bluffé par la netteté et la qualité des images.Serais curieux de connaitre tes reglages pour la 106 #72 par exemple. Bravo a toi pour avoir pris le risque de sortir l'APn par ce temps aussi pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 de suite jean phi il parle technique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Cecile1503 a écrit:de suite jean phi il parle technique! si je peux pomper des reglages tip top, le Corse n'en sera que mieux, mais chut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fourn 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Iso 800 1/400 F5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Bon comme on a ouvert un autre poste dans photo, on peu y mettre celui-ci aussi avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Voila de retour aussi, si moins de pluie et meilleur lumière, sa aurais été un rallye parfait (avec un compact pas facile sous ce temps :s) Quelques photos, la vidéo dans quelques jours, surement fin de semaine Photos sur mon site ==> www.therallyeman.be.cx bonne visite Ma plus belle photo je trouve (avis personnel) TAQ de Claesen à la carrière (plus jamais vu passer vite après ce passage Allez, celle-ci est aussi belle que la première, donc sa fait que 2 Meurens me salis en fin de journée Vous inquiétez pas du peu de photo, j'ai filmer beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamlolita 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Superbes photos.... .Au risque de passer pour un inculte; que signifie D4;D3...etc...?? Est ce l'équivalent a N4;A7;F2014...etc... ??? Le groupe et la classe quoi....?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Merci pour les photos, ca a du être un plaisir pour vous, malgré la pluie. C'est un parcours superbe. Si je me trompe pas , D4 c'est les pneus Racing, pour la D3 pneu conventionnel. Et encore à nos reporters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamlolita 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 maulch a écrit:Merci pour les photos, ca a du être un plaisir pour vous, malgré la pluie. C'est un parcours superbe. Si je me trompe pas , D4 c'est les pneus Racing, pour la D3 pneu conventionnel. Et encore à nos reporters OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 pour les photos et pour les infos j'allais poser la même question que team lolita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 En fait 4-14 c'est la plus haute des classes en pneu racing (par rapport à la cylindrée) 3-10 c'est l'équivalent mais en conventionnel Donc 4-14 et 3-10 équivaut à l'A8 et A7 (car je pense qu'une Astra 2L serai en A7) Puis classe 2 c'est le Gr N et classe 1 c'est les voiture pas complètement vidée 1, 2, 3 sont donc regrouper et les n° après la classe correspond à la cylindrée 4-14, 3-10 et 2-7 ==> 2L et + 4-13, 3-9 et 2-6 ==> 1800 4-12, 3-8, 2-5 et 1-3 ==> 1600 2-4 et 1-2 ==> 1300 1-1 ==> en dessous de 1300 Je suis pas sur à 100% mais +/- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Merci pour les infos, c'était assez confus pour moi maintenant tout est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 djohac a écrit:Bon comme on a ouvert un autre poste dans photo, on peu y mettre celui-ci aussi avec C'est chose faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites