cal1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Pour les amateurs, le nouveau Forum des Supporters du Meilleur Pilote Belge en WRC est ouvert à tous et toutes...jeunes et moins jeunes..Rendez-vous pour vivre cette nouvelle carrière qui s'ouvre à lui sur : http://francoisduvalsupporter.heberg-forum.net Je compte sur vous pour m'apporter vos infos, rumeurs, démentis ou autre, afin d'offrir UNE SUPERBE VITRINE DE SUPPORTERS POUR NOTRE MEILLEUR REPRESENTANT BELGE EN RALLYEJe vous attent NOMBREUX !!!!!Cal, WebmasterL'Emmerdeur, son BRAS DROIT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 L'emmerdeur bras droit??? Il a 2 mains gauches!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 T'es vraiment qu'un Emmerdeur toi !! Soit content que je ne marque pas : ' sa bonne à tout faire' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 et en plus ça lui collerait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Voilà, tout à une FIN ! Merci à ceux qui avaient pris la peine d'y passer au moins une fois ! Bonne route à tous. Cal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Dommage, j'y passais tous les jours voir si il y avait pas de news, j'intervenais pas beaucoup, mais je scrutais. On scruteras ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 tu as fermé??? fallais pas baisser les bras cal ... Mais bon, on est là tu le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites