MICKA25 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 bonjour à tous, je m'appelle mickaël, j'ai 23 ans et suis passionné de sports mécaniques, je viens de découvrir ce forum. J'espère que mes contributions photographiques vous plairont. A bientot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Salut et bienvenu. Tes contributions photos sont les bienvenues, on va te mettre dans l'équipe de Jphidriver, notre reporter officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKA25 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 J'espère m'en montrer digne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 re amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el jose 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 tu es ici chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Hello... Bienvenu dans la communauté corso-franco-belge du forum ! Tu verras, l'ambiance n'est pas comparable aux autres forums! Amuse-toi bien avec nous.. Et si tu le désires, rendez-vous sur le forum de dudu également... http://francoisduvalsupporter.heberg-forum.net/ Au plaisir Cal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ff1fred 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamlolita 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyota118 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites