CHULVAID 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 J'ai hésité entre le mettre dans la section "viens boire un petit coup" ou la section "blague", mais vu que j'en suis encore plié, ainsi que le journaliste, je le met ici. C'est une info officièle passée à la radio: http://www.koreus.com/audio/depeche-afp.html Moi y a rien a faire, ca fait 3fois que je l'écoute et chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Loooooooooool, je connaissais ce texte, pour l'avoir recu plusieurs fois deja sur le net, par contre je doutais de la véracité du propos jusqu'à maintenant ! Mais si c'est une depeche AFP alors.... En tout cas, c'est clair que c'est a mourir de rire ! Merci Maulch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Je pleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Déjà entendu mais toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 J'ai retrouvé une victime ..."Ragotte" le hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoko1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Bienvenue dans le monde des abrutis quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 toujours aussi croulant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites