Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MICKA25

Mes photos

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis fan de rallyes et de sports mécaniques en général depuis ma plus tendre enfance, j'adore aller regarder et photographier ces voitures, ou motos.
J'ai crée un blog regroupant quelques unes de mes anciennes photos, désolé pour la qualité mais je n'avais alors qu'un petit coolpix4100...
Ce n'est qu'une petite partie de mes photos, j'ai acheté un nouvel appareil et vais le tester dès demain au slalom de la versenne (25).
Voila, en attendant voici le lien vers mes photos :

http://mickab6.skyrock.com/

En espérant qu'elles vous plaisent. N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Micka25,

bienvenu parmis nous.

Si ca te dérange pas, sais tu passer par le sujet présentation, ici: /presentation-des-membres-f8/presentation-plus-complete-t683.htm

Par ailleurs je t'invite à venir nous rejoindre sur la prochaine manche des pronos WRC ici: /pronostics-f3/ il y a une superbe bonne ambiance.

Sinon, bon amusement parmis nous et chouette ton blog, on attend la suite bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reussi à en mettre quelques unes pour ceux qui n'auraient pas le temps de se farcir tout le blog lol .







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos du slalom de la versenne qui s'est déroulé aujourd'hui à villars sous ecot (25).
J'en ai 450, les fichiers originaux sont bien plus jolis que les images réduite que je poste ici.








Voila, j'en posterai encore quelques unes, si quelqu'un recherche une photo en particulier demandez moi par mail :

rossifumi25@hotmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je serais interresse par la 205 des freres ROY num 67 et 267 en double monte... si tu as ça qui traine dans un fond de tiroir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...