AS1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Bon ça fait quelques peu que je roule en supermot, et que je m'interresse à cette discipline. J'aimerai vraiment pouvoir essayer un circuit fait pour ça un jour... J'ai remarqué, sur les forum "supermot" que beaucoup de ces motard étaient Belges... Quelqu'un du forum pratique-t-il ou s'interresse-t-il à ce sport? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf021 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 salut , il y as deja bilstain : http://www.rdmcbilstain.be/ le mercredi apres midi est ouvert au public pour essai a un prix raisonable puis mettet: http://www.superbiker.com/ mais il y en as encore bien d'autre peut etre pas tous des permanent je connais plus ou moins le trucs vu que monfrere se lance dans l'aventure l'année prochaine sur une tres bonne KTM 640 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Je vais pratiquement chaque année à une manche qui se déroule pas loin de chez moi (à Battice) C'est vrai que c'est assez spectaculaire cette année c'est pour le 20 & 21 septembre Photos de 2007 http://www.mcph.be/index.php?option=com_easygallery&act=categories&cid=45&Itemid=32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 bigben, belles images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Put*** c'est beau!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan11 0 Posté(e) le 24 juin 2009 AS a écrit:Bon ça fait quelques peu que je roule en supermot, et que je m'interresse à cette discipline. J'aimerai vraiment pouvoir essayer un circuit fait pour ça un jour... J'ai remarqué, sur les forum "supermot" que beaucoup de ces motard étaient Belges... Quelqu'un du forum pratique-t-il ou s'interresse-t-il à ce sport? bonjours je vous contact de la part de francois, je viens d'acquerir son 450WRF SUPERMOTARD mais je voudrai y ajouter des reposes pieds arrieres...il ma dit que vous pourriez m'aider mon tel : 06 83 55 72 58. Cordialement Mr Philiippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Bonjour. Ah il est vivant le monsieur? Pour les cale-pieds, j'avais traficoté un truc avec des cale-pieds de 50cc (genre Derbi et autre). Mais je les ai vite viré car cette moto n'est pas du tout adabtée au roulage en duo, d'autant qu'elle n'est homologuée qu'en monoplace. Je pourrai essayé de retrouver les miens dans mon bordel, mais j'ai la flemme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan11 0 Posté(e) le 25 juin 2009 bonjour, oui si vous pouviez les retrouver que je puisse essayer se serai tres tres tres gentil !!! :p vous avez des phtos du montage ? merci, j'attends impatiemment de vos nouvelles Cordialement J.PHILIPPE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Non pas de photo. Je jetterai un oeil quand j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites