Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AS1

Supermotard?

Messages recommandés

Bon ça fait quelques peu que je roule en supermot, et que je m'interresse à cette discipline.

J'aimerai vraiment pouvoir essayer un circuit fait pour ça un jour... Rolling Eyes

J'ai remarqué, sur les forum "supermot" que beaucoup de ces motard étaient Belges... Quelqu'un du forum pratique-t-il ou s'interresse-t-il à ce sport?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ,

il y as deja bilstain : http://www.rdmcbilstain.be/
le mercredi apres midi est ouvert au public pour essai a un prix raisonable

puis mettet: http://www.superbiker.com/

mais il y en as encore bien d'autre peut etre pas tous des permanent

je connais plus ou moins le trucs vu que monfrere se lance dans l'aventure l'année prochaine sur une tres bonne KTM 640

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AS a écrit:
Bon ça fait quelques peu que je roule en supermot, et que je m'interresse à cette discipline.

J'aimerai vraiment pouvoir essayer un circuit fait pour ça un jour... Rolling Eyes

J'ai remarqué, sur les forum "supermot" que beaucoup de ces motard étaient Belges... Quelqu'un du forum pratique-t-il ou s'interresse-t-il à ce sport?


bonjours je vous contact de la part de francois, je viens d'acquerir son 450WRF SUPERMOTARD mais je voudrai y ajouter des reposes pieds arrieres...il ma dit que vous pourriez m'aider Smile mon tel : 06 83 55 72 58. Cordialement Mr Philiippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Ah il est vivant le monsieur?

Pour les cale-pieds, j'avais traficoté un truc avec des cale-pieds de 50cc (genre Derbi et autre). Mais je les ai vite viré car cette moto n'est pas du tout adabtée au roulage en duo, d'autant qu'elle n'est homologuée qu'en monoplace.

Je pourrai essayé de retrouver les miens dans mon bordel, mais j'ai la flemme lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, oui si vous pouviez les retrouver que je puisse essayer se serai tres tres tres gentil !!! :p
vous avez des phtos du montage ? merci, j'attends impatiemment de vos nouvelles

Cordialement J.PHILIPPE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas de photo. Je jetterai un oeil quand j'ai le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...