Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHULVAID

LE RALLYE ET LES FILLES

Messages recommandés

je ne sais pas se que donne la SONO mais je veut bien faire la protection pour déclencher l'alarme lol!

AHHHH, mon coeur I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

Thanks Jano, on a vraiment tout sur le forum, des photographes, des reporters, un paumé qui s'occupe des pronos et un vieux pervers pour nous montrer de jolies fifilles lol!

maulch a écrit:
AHHHH, mon coeur I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

Thanks Jano, on a vraiment tout sur le forum, des photographes, des reporters, un paumé qui s'occupe des pronos et un vieux pervers pour nous montrer de jolies fifilles lol!

ho la je croie que tu n'est pas le dernier pour montrer de jolies fifilles comme tu dit a mon avis tu est même largement devant
mais bon si c'est sa être pervers aimé les jolies filles je veut bien lol!

Si je peux me permettre une petite remarque, au fur et à mesure des pages on baisse dans la gamme quand meme !

Comme après quelques verres, on prend tout ce qui vient du moment que c'est en jupe et en talon....

Allez, on se reprend !!

Plus de qualité, moins de quantité !!

Et plus de 2ème choix ! looooooooooooooool

Merci

VRS a écrit:
Si je peux me permettre une petite remarque, au fur et à mesure des pages on baisse dans la gamme quand meme !

Comme après quelques verres, on prend tout ce qui vient du moment que c'est en jupe et en talon....

Allez, on se reprend !!

Plus de qualité, moins de qualité !!

Et plus de 2ème choix ! looooooooooooooool

Merci

Me suis fait la réflection en postant la dernière photo, ce n'est plus du Top Class, j'ai le même à la maison

Il faut du bon, des filles qu'on leurs boufferaient leurs strings, leur lécher le cul pendant qu'elles chient tellement elles sont canons,...

"""Il faut du bon, des filles qu'on leurs boufferaient leurs strings, leur lécher le cul pendant qu'elles chient tellement elles sont canons,..."""

Je rajouterai: "En faisant des grimaces à la François L'Embrouille !!!"

il y a encore de l'ambiance ici il me semble Shocked

j'aime bien le j'ai le meme à la maison maulch Laughing

Il n'y a pas de mineur sur ce forum?

C'est pas que sa me dérange (je suis un homme quand même Very Happy) mais bon, sa pourrais choquer non?

Je parle de Daffy Duck bien sur pas des autres Very Happy

moi je veut bien y aller pour ta... heu voter lol!I love you tu viens avec moi maulch? Laughing

élections les plus belles fesses du monde I love you

jano37 a écrit:
moi je veut bien y aller pour ta... heu voter lol!I love you tu viens avec moi maulch? Laughing

élections les plus belles fesses du monde I love you

Je t'attend moi, je fait déjà tourner la voiture lol!

maulch a écrit:
Je sais pas si la game monte, mais y a autre chose qui monte chez moi lol!

c'est bien la ou je voulez en venir

Dommage qu'on s'éloigne du "rallye et les filles", il faudrait peut-être ouvrir un topic "Les filles" pour les images à Jano Very Happy

djohac a écrit:
Dommage qu'on s'éloigne du "rallye et les filles", il faudrait peut-être ouvrir un topic "Les filles" pour les images à Jano Very Happy
et tu trouve qu'on s'éloigne du rallye toi se son des images spéciales mosieur Laughing en rallye il y a bien des spéciales lol! un maulch I love you

djohac a écrit:

Le titre du Topic est bien : 'La rallye et les filles'??? Et non, 'le rallye et SES filles'

Donc, il n'y a pas d'écart de la part de Jano.....

D'ailleurs....continue mon ptit jano, j'addddddddddddddddddddoore !

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

a ton service j'addddooore aussi et je croie que maulch n'est pas contre lol!

jano37 a écrit:
a ton service j'addddooore aussi et je croie que maulch n'est pas contre lol!

Moi Question

Non Exclamation

Je vais ouvrir un topic sur la politique internationale, ou le réchauffement des habitats des rongeurs en milieux haride par rapport aux cycles géologiques des animeaux.............................................................. bon ca va, madame est partie:

bouncebouncebouncebouncebouncebounce

ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE

I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

Bah j'ai pas parler que Jano arrête de poster, juste ne pas mélanger les 2 partie Very Happy

Enfin c'est qu'un avis Wink

• Créer...