el jose 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ça mademoiselle ça s'appelle des morpions... ou alors aurais tu des gênes de Jackson ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 heitssy68 a écrit:ça mademoiselle ça s'appelle des morpions...ou alors aurais tu des gênes de Jackson ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 heitssy68 a écrit:ça mademoiselle ça s'appelle des morpions... ou alors aurais tu des gênes de Jackson ? Ceci étant j'ai eu l'occasion de voire cette miss france 2008 quelques fois dans des émissions TV et j'avoue que je l'ai trouvé très sympa et pas nécessairement "conne" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el jose 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 préfère la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 et bien moi je dirais comme biloute je suis gourmand je prend les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el jose 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 le paradis existe donc belle et bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 el jose a écrit:le paradis existe donc belle et bien C'est clair que dans ce tas la, y a rien à jeter... Y en a 3,4 qui sont vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Je sais, c'est de la moto, mais En même temps, c'est un pilote de rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 une photo qui a fait couler beaucoup d'ancre regarder bien la main a gauche juste en dessous de la Réunion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 maulch a écrit:je croie qu'elle te plaise celle la tu les a déjà mis sur la page précédente mais je te comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 jano37 a écrit:maulch a écrit:je croie qu'elle te plaise celle la tu les a déjà mis sur la page précédente mais je te comprend A mon avis elles t'ont marquées aussi, tu ne les pas oubliées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 tu croie mais fait gaffe ta femme vas avoir des doute et il risque de t'arriver un truc comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 moi j'ai envie de tomber par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Moi je l'aime bien ce topic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Je vous ai déjà présenté mon car wash: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 justement ma voiture est sale ça se trouve ou ta station de lavage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 AS a écrit:Moi je l'aime bien ce topic... moi je préfère celui avec les photos de voitures quasi hors trajectoire, les filles ne m'interressent pas, il n'y a que ma femme que je regarde... je dis ça parce que mon beau pere traine de temps en temps sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 heitssy68 a écrit:AS a écrit:Moi je l'aime bien ce topic... moi je préfère celui avec les photos de voitures quasi hors trajectoire, les filles ne m'interressent pas, il n'y a que ma femme que je regarde... je dis ça parce que mon beau pere traine de temps en temps sur le forum... Si ca tombe c'est la première chose que ton beau père va voir en arrivant sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 CHUT !!! l'écrit pas si grand ! même si t'as raison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Bon, comme vous êtes gentils: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 maulch a écrit:heitssy68 a écrit:AS a écrit:Moi je l'aime bien ce topic... moi je préfère celui avec les photos de voitures quasi hors trajectoire, les filles ne m'interressent pas, il n'y a que ma femme que je regarde... je dis ça parce que mon beau pere traine de temps en temps sur le forum... Si ca tombe c'est la première chose que ton beau père va voir en arrivant sur le forum fait gaffe quand même maulch tu sais se que je t'ai dit il y a une faute de frape c'est pas Fred mais maulch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 maulch a écrit:Bon, comme vous êtes gentils: n'empêche que là bas en Irlande, elles devaient se les cailler grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 en tout cas moi je ne leurs ferais pas laver que ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 heitssy68 a écrit:maulch a écrit:Bon, comme vous êtes gentils: n'empêche que là bas en Irlande, elles devaient se les cailler grave ! C'est des chaudières, elles peuvent pas avoir froid ! La ptite brune c'est pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 heitssy68 a écrit:maulch a écrit:Bon, comme vous êtes gentils: n'empêche que là bas en Irlande, elles devaient se les cailler grave !j'essaie même d'imaginer se qu'elle pourrez avoir dans leurs petite mains si gentiment tendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 euh... de la neige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Centre abrasifs, je veux bien poncer avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 pas moi, elle doit gratter cette nana là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el jose 0 Posté(e) le 1 février 2009 la dernière photo m'a fait peur c'etait le musée des horreurs ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 1 février 2009 en attendant il y en a beaucoup qui voudrez être gaulé comme elle a leurs âges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites