CHULVAID 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Comme promis après les blagues, les crashs, voici les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 CETINKAYA Burçu Deuschland Rallye 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 De jolies spectatrices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 J'adore les Subs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Classique les Pirelli Girls, mais qu'est ce que c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Une brochette de brunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 On vois jamais çà au bord des spéciales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Une brochette de blondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Magnifiqe A part elle qui s'est fait rouler dessus la pauvre... maulch a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 SUPER mais tu avais dis journée STRINGS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 pascal a écrit:SUPER mais tu avais dis journée STRINGS Si, mais il y a mieux que des strings Sinon voilà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamlolita 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Ils embauchent pas chez Pirelli???? Je pense pouvoir changer 4 Pneus par minute avec de telles assistantes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive2a 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Les changés moi je c est pas mais les démontés ca je pourrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamlolita 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Par contre pas besoin de les gonflés, c deja fait..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 On se calme les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Pour moi le plus belle équipage féminin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 C'est qui ça Djohac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Ramona Karlsson (à droite pour la 1 et gauche pour la 2) la pilote Miriam Walfridsson (Inverse) la copilote ==> http://www.ramonamotorsport.com/ ==> http://blog.ramonamotorsport.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Rallye du Mont Blanc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 mdr! les mecs, vous etes hallucinants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Voici mon menu pour le mois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamlolita 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Tu as pas peur d'avoir une indigestion ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ff1fred 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Euh Cécile, t'es ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 La 4ème en partant de la gauche... Mais elle se cahe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Moi, je me demande seulement si Pépéte sera là en Octobre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Oui, je lui ai donné ton numéro. Si elle vient pas elle t'appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 l'Emmerdeur a écrit:La 4ème en partant de la gauche... Mais elle se cahe... tu veux que je me mette en gros plan voir si j'ai quelque chose a envier?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Cecile1503 a écrit:l'Emmerdeur a écrit:La 4ème en partant de la gauche... Mais elle se cahe... tu veux que je me mette en gros plan voir si j'ai quelque chose a envier?? C'était un compliment trou duc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 l'Emmerdeur a écrit:Cecile1503 a écrit:l'Emmerdeur a écrit:La 4ème en partant de la gauche... Mais elle se cahe... tu veux que je me mette en gros plan voir si j'ai quelque chose a envier?? C'était un compliment trou duc!aaah l'amour .... quel doux sentiment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo27 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 maulch a écrit:Voici mon menu pour le mois: J'étais à Franco ce w-e, c'était à mourir de rire de voir ces pauvres miss ING revenir en rang serrés sous la pluie battante après la présentation des pilotes puis retourner sur la grille de départ avec les drapeaux, mais trempées comme des chiennes. En plus elles devaient tout le temps être précédées par deux gars qui devaient leur montrer le chemin, les blondes ne s'en rappelaient pas????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Cecile1503 a écrit:tu veux que je me mette en gros plan voir si j'ai quelque chose a envier?? Nous les belges, on croit en St-Thomas (c'est à dire, qu'on crois que ce que l'on voit )) J'attend....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 J'ai une préférence pour le rouge .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Merci Cal, quel plaisir après une longue et dure journée Et pour info, c'est qui Pépète ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 maulch a écrit: Et pour info, c'est qui Pépète ? Qui?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 cal a écrit:maulch a écrit:Et pour info, c'est qui Pépète ? Qui?? Ben la jolie paire de jambes plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Voilà une belle brochette... quelqu'un se dévoue pour 'l'enfiler' ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 je vois que nous sommes en pleine reunion de poetes romantiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 On va bientôt nous appeler : 'le cercle des poêtes disparus'.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 cal a écrit:Voilà une belle brochette... quelqu'un se dévoue pour 'l'enfiler' ??? Hé hé, prims Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 bon, pépète est cette charmante blondinette courtement vêtue qui a sillonné l'Es1 du tour de corse l'an dernier, allumant tous les chasubles verts les unes apres les autres pour leur donner rdv sur une route departementale ou elle était allongé en tenue d'Eve avec inscrit en gros sur la route son numéro de téléphone. (photos DPPI) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites