Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 balaise les spectateurs plus besoins de dépanneuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 oulaaaaaaaaaa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 el jose a écrit:des passages limite et plus que limite Mort de rire la "00" qui va se mettre au trou comme une vieille m***** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Je savais pas ou le mettre, c'est pas une sortie de rallye, mais http://www.koreus.com/video/course-poursuite-accident-suicide.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoko1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Super violent le choc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el jose 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 le premier il assure quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 https://www.dailymotion.com/search/rallye/video/x78wr5_rallye-crash_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 je ne sais pas quoi dire a part aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el jose 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 tous au même endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 c'est quoi ce truc ils débutent ou quoi ? les spectateurs ne seront pas venus pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el jose 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 y en a qui n'ont pas honte quand même. regarder un peu le drapeau qu'il a mit sur sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ff1fred 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 jolie le "720" comme Panizzi en Catalogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Waouuu mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ff1fred a écrit:jolie le "720" comme Panizzi en Catalogne euh .....360° .....720 c est deux tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 el jose a écrit:tous au même endroit ca ca me rappelle une année au MC , au lieu dit "le coin" , il y a bien 12 ans deja ou sur une equerre super pas vite en descente une bonne douzaine de caisse se son pris le petit ravin juste a coté ..... bon , il avais une excuse , la veille au soir , le petit vieux qui habite juste au dessus a arrosé son jardin .....l eau ruissele sur la route ....temperature tres hivernale dans ce petit coin reculé de france ....... coucge de glace ..... mais pas les clou ....... petite anecdote fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Limite celui là: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 pas mal celui la ca me rappelle une figure casi identique ( apres niveau angle je sais pas ....) faite avec une vieille corsa de pret d un garagiste qui m aurait demonté la tete si je lui avait ramené abimé (normal , c est mon pere ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 WHAOUUUUUU il a eu chaud bien rattrapé en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 vous avez dit maîtrise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 alors sa c'est de la maitrise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 C'est un vrai allumé ce gars, il court en championnat américain. A mon avis, on monte à côté, a la descente on peux changer de calbart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 en tout cas il est peut être complétement allumé mais quelle maitrise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 A voir le ralentit vers le millieu de la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 En tout cas belle intervention des commissaires de piste pour évacuer le pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Ouep, par contre je me suis tout de même demandé ce qu'ils attendaient pour bouger la moto... Dans le style on la laisse bien au milieu de la piste pour qu'un autre chute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 violent a mon avis les 2 spectateurs sur la droite ont du faire dans leurs frocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Limite: http://www.koreus.com/video/rallye-virage-2-roues.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites