Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Théo27

Hommage à Colin McRae.

Messages recommandés

Terrible l'homage Shocked

J'en avais entendu parler, content de voir des vidéos de cet évènements.

Imaginez vous au bord de la route, + de 1000 Subarus, le cortège, et la symphonie bouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique, il manque ce mec, c'est un grand nom du rallye, j'ean phi a venir petit souvenir et photos peut etre Wink ? notre hommage a nous

et pour ceux qui ont des videos ou des photos, ce grand homme merite un bel hommage de notre part aussi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos, toujour ce petit pincement au coeur en voyant çà.

J'ai trois idoles, que je ne sait départagé, McRae, Duval et Ragnotti.

J'ai déjà rencontré les 2 derniers, pour Colin ce sera dur Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel grand pilote, en effet, c'était quelqu'un de très sympathique et plutôt facile de contact.

J'ai le souvenir d'un tour de corse où le jour du shake voyant mon fils de 5 ans la bouche ouverte sur sa voiture, il l'a pris dans les bras et l'a assis dans son bacquet. Combien de pilote aurait fait ça ?

Merci à toi colin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sol devait trembler sous autant de chevaux rassemblés !!!


Pour ma part, on peut dire qu'en quelque sorte, c'est grâce à lui, ou plutôt à son jeu développé par codemasters, "Colin McRae Rally" sur Playstation 1ere du nom que je me suis découvert la passion du rally! Je devais avoir 11,12 ans quand je suis tombé dans ce jeu, puis dans cette discipline, puis dans cette famille qu'est le rally...

Pour tout ça Colin, encore merci !

PS: Corrigez moi si je me trompe, ne fut il pas question à un moment de l'amputer de l'auriculaire suite à un accident, pour pouvoir finir le rally ???
Si mes souvenirs sont bon, cette histoire est vraie, et prouve qu'en plus du talent inné de pilotage, c'est aussi le sens des sacrifices et de la bravoure qui fait les grands champions de l'Histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien juste VRS.

Si ma mémoire est bonne, lors d'un Tour de Corse, ou il roulait en Focus, il sortit de la route.

Abandon et un des doigts cassé.

Et dans une interviex il avit dit que son doigts le génait beaucoup, et que si ca ne s'arrangait pas il l'amputerait Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'etait en 2002.... Une sortie en corse comme souvent, le doigt cassé suite à un retour de volant qaund la focus a fini sa chute dans un arbre. Ila déclaré , a l'époque , un peu fanfaron qu'il se passerait de son doigt pour etre au depart de la manche suivante en Espagne. Personne n'eut l'idée de lui imposer ce sacrifice et il fit le rallye d'Espagne mais en effet, si il avait du le faire, je crois bien qu'il l'aurait fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...