bogus11 0 Posté(e) le 31 août 2008 Encore dans la région de Beaumont (Belgique ), et ce jusque Couvin. Voilà de mes photos : Seul hic le retard... Sinon peut mieux faire mais c'est pas mal de voir de ces voitures Et quelques uns qui ont un bon coup de volant Voilà Plus de 70 photos sur mon site : Rallye mania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 31 août 2008 Merci pour les photos On m'as proposé d'être commissaires, mais trop tard, sinon je pense que je me serais bien plus, il y avait de belle voiture. J'ai vu des photos sur un autre site, il y avait une BMW terrible, dans les n° 20 et quelque chose je crois. Sinon un de mes oncles m'a proposé de le copiloter sur une prochaine manche, début octobre, sur une Triumph. Vous tiendrai au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 31 août 2008 Merci pour les photos! Maulch t'as interet à le faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 31 août 2008 Tu l'as dit maulch...tu le fait.... verra si t'en as entre les jambes...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 31 août 2008 Ne serait-ce qu'en régularité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 31 août 2008 J'espère, on verra. Mais la il a déjà un copilote, mais pas toujours dispo alors peux être que une fois ...C'est ses débuts aussi pour mon oncle, va d'abord commencer dans la catégorie 80km/h voir comment ca se passe, puis il verra bien. Le pied ce serait de faire les Legend Boucle de Spa, terrible et mythique épreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 31 août 2008 maulch a écrit:C'est ses débuts aussi pour mon oncle, va d'abord commencer dans la catégorie 80km/h voir comment ca se passe, puis il verra bien.Le pied ce serait de faire les Legend Boucle de Spa, terrible et mythique épreuve J'aimerais aussi faire un rallye légend, mais je connais pas trop le règlement et j'aurais besoin d'un copilote qui connait toutes les règles... Et surtout une bonne caisse pas trop chère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites