yoko1 0 Posté(e) le 27 août 2008 A ecouter absolument!!! J'en chiale de rire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 27 août 2008 Ah la la... Ces anti-chasseurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoko1 0 Posté(e) le 27 août 2008 l'Emmerdeur a écrit:Ah la la... Ces anti-chasseurs!!! c'est de bonne guerre. Pas méchant et tellement marrant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 27 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 27 août 2008 euh... dis moi Adrien, tu chasse un peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 27 août 2008 Euh... Oui plutôt... Mais pas avec le Calvados... Je préfère le rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 27 août 2008 Tu chasses quoi le gibier à plumes ou le gibier à poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 27 août 2008 Les 2!!! Je tire tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 27 août 2008 l'Emmerdeur a écrit: Les 2!!! Je tire tout!!! oui et moi je vais le chasser a lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites