AS1 0 Posté(e) le 25 août 2008 Je voulais souhaiter ici aussi un bon anniversaire à ma fille qui fête ses 2 ans aujourd'hui!!! 2 ans déjà... Ma petite beauté qui grandit à vue d'oeil... Ce petit bout si gentil, si active, si fantastique, au regard si malicieux, qui me donne tant d'amour... Je t'aime ma fille!!!!! GHJULIA Ton papa qui t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 25 août 2008 Oh qu'elle est mimi...... Heureux anniversaire à toi petite puce..... Pleins de bisous à toi....de cal PS : N'hésite pas à demander bcp de cadeaux à papa.... laisse-toi allez...il est bourré de tunes !!! (sinon qu'il fasse des heures supp.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 25 août 2008 Bonne anniversaire a l'amour de ma vie, pas besoin de dire que tu es magnifique, intelligente, magique ect ... ça va de soit! tout comme sa mere On t'aime fort, ta grande soeur Elodie, et ta maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 25 août 2008 Très à cette magnifique petite puce qui va j'en suis sûre en faire tomber plus d'un. de la part de Pascal et Marie-Laure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 25 août 2008 Deux ans déjà Que ça passe vite Bon anniversaire Mademoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 25 août 2008 merci a vous tous pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RsCyril 0 Posté(e) le 26 août 2008 bon anniversaire au petit bou de chou je vois quelle est deja fan de rallye avec son petit drapeau tour de corse, tes parents de conditionne deja a leur passion encore bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 26 août 2008 De gros bisous et je ferais mieux ce soir :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ff1fred 0 Posté(e) le 26 août 2008 Trop belle la petite puce, à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 26 août 2008 petite crevette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoko1 0 Posté(e) le 26 août 2008 Bon anniversaire à la fille des patrons (désolé pour le retard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 27 août 2008 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 29 août 2008 Avec un peu de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites