Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jphi driver

Prompt retablissement Gigi....

Messages recommandés

Si le retour de Duval fait plaisir a toute la communauté, il ne faut pas oublier que cela est du aussi au terrible accident du sympathique et généreux pilote italien







Voici quelques images retraçant "nos rencontres" pendant ses participations au Tour de corse 2003, 2004 2005 et 2006.
Des Mitsubishi du PWRC au WRC ...

Pilote latin, le style Galli tout foufou lui est bien propre... Généreux, spectaculaire, voire inconscient et chaud bouillant .... Gigi a signé des exploits sur la neige suédoise mais il a aussi connu de nombreuses sorties du a sa fougue. La dernière le mettant sur la touche pour le reste de l'année...

Après des débuts fracassants en Italie a la fin du siècle dernier,
à l'orée des des années 2000, GG Galli parcourt de nombreux rallyes mondiaux au volant de Mitsubishi Lancer Evo groupe N ou de Fiat Punto dans le cadre du championnat S 1600..



A partir de 2003, il dispose de Lancer toujours groupe N mais préparé par Ralliart Italie.




En 2004, il fait parti des favoris du tour de Corse en catégorie PWRC. las, un problème mécanique à lieu en milieu de la 2e Es (devant nous) c'est l'abandon.




Consécration en 2005, il fait parti du team Mitsubishi officiel en faisant rouler avec Rovenperra et Panizzi , la Lancer WRC III. Performances moyennes, finance en berne et l'arrêt du programme laisse les 3 équipage sur la touche pour 2006. néanmoins, GG finira le TDC 2005 a une 9e place anonyme.







En 2006, pour aider Subaru en délicatesse avec ses gommes , Pirelli engage une 307 Bozian avec son protégé GG Galli (qui a terminé 4e du suede avec une Mitsu WRC privée) pour quelques épreuves pour avoir des données supplémenatires et ainsi essayer d'améliorer la compétitivité des pneus face aux Bf Goodrich.
Si sur la terre, il signait quelques bons résultats comme une 3e place en Argentine et une 5e en Finlande, sur le goudron corse, les pneus ne lui permettent pas de finir mieux que ...9e comme en 2005.
Mais la 307 jaune Pirelli est vraiment belle a voir passer...














Et si vous ne savez toujours pas pourquoi j'aime Gigi, prenez 5 minutes pour regarder cette vidéo des meilleurs moments de Galli sur une groupe n (vous savez ces grosses Mitsu qui ne glissent jamais sur le goudron) et alors vous saurez....
J'attire particulièrement votre attention sur le dernier passage au Monte Carlo en fin de vidéo , A ne pas manquer !!!!!




Reviens vite sur les podiums ...



Site officiel
http://www.gigigalli.com

Photos JP et titi Grèzes - http://tourdecorsimage.free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-Phi pour le reportage

Et oui c'est vrai, je lui souhaite un prompt rétablissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JPHI c'est tout simplement époustouflant ce passage en glisse, 2mn42 de bonheur.

encore merci et prompt rétablissement à GIGI GALLI!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cecile1503 a écrit:
au debut des années 200??? je trouve qu'il fait pas son age Mister GALLI Wink

Mais malgrés cette petite erreure, superbe reportage comme d'hab jp

et surtout, gigi, retablie toi vite !!!


Voilà, corrigé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jphi pour le reportage et prompt rétablissement à lui.

Je me rapelle d'une vidéo de lui, une épingle droite sur asphlate, il arrive à fond et met la voiture à l'équerre bien avant le tournant. Il y a même une voiture à l'intérieur du tournant, on pense qu'il va se la prendre.

Du grand art Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maulch a écrit:
Merci Jphi pour le reportage et prompt rétablissement à lui.

Je me rapelle d'une vidéo de lui, une épingle droite sur asphlate, il arrive à fond et met la voiture à l'équerre bien avant le tournant. Il y a même une voiture à l'intérieur du tournant, on pense qu'il va se la prendre.

Du grand art Shocked


Ce doit être la dernière partie de la vidéo en lien dans le reportage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super rétro sur Gigi toujours un plaisir Jphi,merci !

Ce passage à la fin de la vidéo, je ne m'en lasserai jamais, j'ai du le voir des centaines de fois, et je suis toujouurs sur mon... vous voyez quoi Wink

Regardez ou passe l'arriere de la voiture alors quil y a le poteau...

Un brin de talent, une once de chance et le rally peut etre un spectacle magnifique !

C''est pour ce genre de funambules que j'aime ce sport, donc Gigi, reviens nous vite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui Gigi est un pilote comme on les aime. Spectaculaire, et en plus il se prend pas la tête... Enorme le dernier passage de la vidéo. Merci pour ce reportage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est dommage d'écrire ça, mais faut le faire...
faudrat penser à changer vos pronos de secours ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...