Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cal1

Ca c'est de la bagnole !!!

Messages recommandés

Pouffff!!!!!!!!!! ShockedShockedShocked

Et encore, après le type a passé la 3 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Police D'Arlon (B) , c'est le coin de VRS..... mais pas de panique, il n'a qu'une skoda lui ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et le pire, ce que ca les choque meme pas... Incroyable quand on y pense. Comme quoi, ils fonctionnent très très bien nos radars fixes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, à leur place, j'aurais demandé la photo, ....................pour le Guinnes des Reccords, soit le reccord de vitesse avec une BMW, ou pour la stupidité de nos représentants de la loi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maulch a écrit:
Moi, à leur place, j'aurais demandé la photo, ....................pour le Guinnes des Reccords, soit le reccord de vitesse avec une BMW, ou pour la stupidité de nos représentants de la loi


Oh tu sais, chez nous ils ont rien à vous envier!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loooooooooool pu**** trop fort !!!

Si j'ai rien d'autre a foutre samedi, j'irai leur demander la photo... Par contre ils sont bien équipés quand meme, un appareil qui peut choper une plaque a plus de 700km/h dans le noir en plus (6h58 heure de la "photo"...)

Lol sinon faut faire gaffe a Martelange, c'est pas un radar fixe, mais je pense que les pneus de la caisse prendront bientot racine paske ils sont tout le temps la !!!

Et euh Cal, euh... ma skoda elle te... hein Wink elle va assez vite pour faire des tonneaux !! C'est pas toutes les caisses qui font ca non plus hein alors....

Sinon, pour conclure, je dirai que ca lui est bien fait de s'etre fait flashé a 706km/h, une BM 118... beurk, quelle faute de gout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...