AS1 0 Posté(e) le 19 août 2008 J'ai pris que les 9 premiers du dernier classement, car le sondage n'en autorise que 10 et que j'ai justement rajouter "Autre, précisez" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Moi perso, même si il est 5ème, je vois bien mon compatriotte Corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoko1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Alors la, meme si je sais que ca va etre chaud, j'ai envie d'etre chauvin et je vais dire moi Vais pas me laisser avoir comme ca...Nan mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 19 août 2008 yoko a écrit:Alors la, meme si je sais que ca va etre chaud, j'ai envie d'etre chauvin et je vais dire moi Vais pas me laisser avoir comme ca...Nan mais... Hé hé hé! Mais tu as bien raison!!! D'autant que ça s'annonce plus sérré chez nous qu'en WRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 19 août 2008 l'Emmerdeur a écrit:Moi perso, même si il est 5ème, je vois bien mon compatriotte Corse tu aurais pu dire MA compatriotte! ou ma femme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 19 août 2008 moi je dirais, le compatriote a l'emmerdeur car je peux pas faire ma chauvine et dire moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoko1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Cecile1503 a écrit:moi je dirais, le compatriote a l'emmerdeur car je peux pas faire ma chauvine et dire moi Pourtant ca fait du bien d'ête chauvin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 20 août 2008 apres on va dire que je me prend pour la chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 20 août 2008 moi je vais dire moi car dieu c est moi (pour ceux qui s en rappelle mdr ) et je vais tenter une remontée de folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Biloute a écrit:moi je vais dire moi car dieu c est moi (pour ceux qui s en rappelle mdr ) et je vais tenter une remontée de folie Toi oui que tu es un Homme pas ta femme! Pour ecrire que toi, tu peux gagner, faut soit être très optimiste soit complètement fou! Et dans ton cas à mon avis c'est plutôt la 2ème solution!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwige14 0 Posté(e) le 20 août 2008 Moi j'ai voté pour moi. Et oui il faut bien croire en soi parfois sinon ce n'est pas toujours facile d'avancer dans la vie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 20 août 2008 Bonne idée ce sondage Moi j'ai voté pour Cécile, bien placée et elle va bientôt joué à dommicile et tout faire sur le bord des spéciales pour réussir son prono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 20 août 2008 maulch a écrit:Bonne idée ce sondage Moi j'ai voté pour Cécile, bien placée et elle va bientôt joué à dommicile et tout faire sur le bord des spéciales pour réussir son prono c'est vrai que c'est une bonne idée, moi aussi j'ai voté pour cécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Moi, j'ai mis mon compatriote POLY... Car il va s'appliquer et nous sortir des pronos d'enfer !!! Va-y mon ptit gars, défend l'honneur des belges et montre aux français qu'on est en majorité ici et dans les pronos !! GO POLY !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 20 août 2008 C'est vrai ça! C'est d'ailleurs bizzare qu'il y ait 2 Français et un Corse sur le podium... Vous dormez ou quoi les Belges?!? Heureusement que Poly est là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Continue toi, et tu ne sera plus qu'un souvenir sur cette terre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Même pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 20 août 2008 T'auras pas le temps !!!!!! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 20 août 2008 l'Emmerdeur a écrit:C'est vrai ça! C'est d'ailleurs bizzare qu'il y ait 2 Français et un Corse sur le podium...Vous dormez ou quoi les Belges?!?Heureusement que Poly est là!!! Non les belges ne dorment pas, mais moi je peux pas gagner sinon on va dire que je triche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Ah bon? Qui a gagner le championnat WRP l'année dernière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 20 août 2008 l'Emmerdeur a écrit:Ah bon? Qui a gagner le championnat WRP l'année dernière? Ah ben tu vois que t'as un cerveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Mais je le sais t'inquiètes! C'est pas moi qui en doutais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 21 août 2008 Honneur aux filles... et j'aime bien ma patronne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 21 août 2008 jphi driver a écrit:Honneur aux filles... et j'aime bien ma patronne.... Quel lèche- celui là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 21 août 2008 chut, je peux revoter sur un autre Pc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 21 août 2008 maulch a écrit:Bonne idée ce sondage Moi j'ai voté pour Cécile, bien placée et elle va bientôt joué à dommicile et tout faire sur le bord des spéciales pour réussir son prono ça tu peux le dire et dieu sait que je suis capable de beaucoup ceux qui me connaissent peuvent le dire hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RsCyril 0 Posté(e) le 21 août 2008 J AI VOTE POUR MOI SINON PERSONNE LE FERA ET PUIS ON EST JAMAIS MIEUX SERVI QUE PART SOI MEME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 21 août 2008 RsCyril a écrit:J AI VOTE POUR MOI SINON PERSONNE LE FERA ET PUIS ON EST JAMAIS MIEUX SERVI QUE PART SOI MEME t'as bien raison , moi je peux pas je suis trop loin sinon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 21 août 2008 Je ne pense pas faire mieux qu'en 2007 je crois que notre emmerdeur est bien partit lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 21 août 2008 bigben a écrit:Je ne pense pas faire mieux qu'en 2007 je crois que notre emmerdeur est bien partit lui Merci Je pensais pas que quelqu'un voterai pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ff1fred 0 Posté(e) le 26 août 2008 On passe pas pour des "fayots" en votant Cécile , non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 27 août 2008 Un peu ouais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 27 août 2008 l'Emmerdeur a écrit:Un peu ouais!!! comme tu es jaloux c'est pas moi la chef des pronos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ff1fred 0 Posté(e) le 27 août 2008 tant pis, j'assume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 27 août 2008 vous avez l'espoir quand mme, je me le souhaite, mais bon, moi je me vois pas gagner ... Même si c'est vrai qu'il faut pas compter sur adrien pour representer loool mais il y a une rude bagarre, plus interessante que le vrai championnat ! chacun a ses chances, on est tous collés ... imaginez si adrien avait joué son joker sur l'ADAC !!!! Il reste jp, qui l'a pas joué non plus, et d'autre ... bref, ça va etre chaud !!! mais suis a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites