Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AS1

Qui sera champion du monde WRC 2008

Messages recommandés

Sans aucun doute ca sera notre Seb. Il fait preuve d'une grande maturité et d'une grande maitrise. Il est trop fort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voté loeb aussi, mais je pense pas que ce soit du tout cuit non plus, malgré les dire de début de saison... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a rien qui est cuit, c'est sur, mais faut avouer qu'il les ecoeur tous... Puis on y croit tous non? ALLEZ SEB ET DANIEL...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai voté Loeb car il est seul au monde WRC.. personne n'est assez performant sur les différents terrains en ce moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai rajouté le classement au jour d'aujourd'hui...

Il doit un beau coup de pouce à François aussi... Parce qu'il est pas moin du tout le Mikko!

Et Loeb n'est pas à l'abri d'une casse/sortie ou autre... donc ça peut se jouer très sérré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quand meme mal payé. Sept victoires pour Seb conte deux pour mikko, et seuleument quatre points d'avance... Enfin moi je dis ca, je dis rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais 2 abandons pour Loeb contre 0 Pour Hirvonen. Et quand il abandonne, Hirvonen marque une fois 8 points et l'autre fois 10... C'est énorme 18 points!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'Emmerdeur a écrit:
J'ai voté loeb aussi, mais je pense pas que ce soit du tout cuit non plus, malgré les dire de début de saison... Rolling Eyes


suis d'accord avec ça, et je suis d'accord aussi sur le fait qu'il ne peut dire merci a dudu pour l'ADAC Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle question Laughing , ben maintenant ça fait 10 votes sur 10 pour Loeb Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout le monde a confiance en lui malgré que ce ne soit pas si sûr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'Emmerdeur a écrit:
Tout le monde a confiance en lui malgré que ce ne soit pas si sûr!


Mais si, mais pour ne pas tuer le suspence comme Schumi en F1, il gère tout de bout en bout, ne prend pas trop d'avance pour conserver le suspense au WRC et au WRP lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

Tu as trouvé un avantage du championnat WRP au championnat WRC...

Arrow Ce n'est pas une seule personne devant tout le monde, et il peut y avoir une dizaine de très gros changement en seulement 1 manche!!!!!!!!

(Bon d'accord, c'est aussi vrai en WRC, mais moins quand même Rolling Eyes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est sur que si y avais pas eu de changement dans le systeme de points , ca aurait été plus tendu pour hirvonen ...

perso je regrette l ancien 10/6/4/3/2/1 ou la il fallait vraiment la chercher la victoire

avec ce syteme de maintenant , tu va plus gerer ta seconde place plutot que d attaquer a outrance pour prendre la premiere , pour tout pilote confondu


pour info ...avec l ancien systeme :

loeb 74 au lieu de 76 ...pas trop de changement

hirvonen 56 au lieu de 72 ...la y a du changement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est clair, rien à voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec Biloute, je préférais aussi 10pts pour le vainqueur et 6pts pour le second

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai voté : et son fidèle copilote Daniel ELENA.

Effectivement, au début de la saison beaucoup on pensait qu'il survoleraient le classement. On avait oublié la présence d'un jeune finlandais qui ne lâche pas le morceau. Peut-être que Mikko HIRVONEN / Timmo LEHTINEN sont toujours arrivés lors des rallyes et que l'équipage de la c4 n°1 non mais ils sont plus souvent 1er et pourtant il n'y a que très peu d'écarts de points entre les deux équipages....

Mais je pense que Seb et Dany seront prendre des risques quand il le faut et assurer si jamais cela devait être nécessaire.

Le championnat est serré et rien n'est encore joué et ça Seb et Mikko le savent. Maintenant je pense que Seb gère mieux la pression du fait de son expérience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et 1 de plus pour et son copilote



Il est vraiment tres fort

T es le meilleurs SEB mer** pour la suite

Ps: j espere que ce petit sondage ne va pas lui mettre la poisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rappelez-vous dans Auto-Hebdo lorsqu'il avait dit que Seb était Champion du Monde et juste la semaine après il se casse la bras....
Mais là ce n'est pas ujne affirmation c'est un pronostic...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heitssy68 a écrit:
en bon Français et en bon Alsacien, j'ai voté Seb tout simplement...


sans vouloir porter la poisse, mais je pense que c'est l'evidence meme.
Si Seb perd le championnat , c'est qu'il aura lui meme saboté sa C4 pour laisser les autres gagner. Le coup de la Finlande a fait , je pense, tres tres mal

Pour la Nouvelle Zelande, Latavala sera bien placé si le balayage est primordial (terrain sec) mais il semble que c en ce moment bien humide, donc, moins desavantageux d'ouvrir et si ca se confirme, Seb a un boulevard qui l'aménera jusqu'a la fin de l'année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...