yoko1 0 Posté(e) le 30 août 2008 Merci pour toutes les infos... Y a un truc qui me chagrine quand même, c'est que tout le monde y va de sa petite tactique pour ne pas etre en tête le jour d'après, ca ternit un peu l'image de ce sport. Y voient rien les têtes penseante de la FIA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 30 août 2008 ça peut etre les faires reflechir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 30 août 2008 je sens qu'avec ce smiley je vais m'éclater Merci jphi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive2a 0 Posté(e) le 30 août 2008 yoko a écrit:Merci pour toutes les infos... Y a un truc qui me chagrine quand même, c'est que tout le monde y va de sa petite tactique pour ne pas etre en tête le jour d'après, ca ternit un peu l'image de ce sport. Y voient rien les têtes penseante de la FIA? Je suis tout à fait d accord , Avant c était à celui qui étaient le plus rapide et c est tout ! maintenant c est tactique , consigne , ont ralenti dans la fin de spéciales , je trouve ca decevant pour le WRC qui s éteint petit à petit ! FIA si tu nous entends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 30 août 2008 olive2a a écrit:yoko a écrit:Merci pour toutes les infos...Y a un truc qui me chagrine quand même, c'est que tout le monde y va de sa petite tactique pour ne pas etre en tête le jour d'après, ca ternit un peu l'image de ce sport. Y voient rien les têtes penseante de la FIA?Je suis tout à fait d accord , Avant c était à celui qui étaient le plus rapide et c est tout !maintenant c est tactique , consigne , ont ralenti dans la fin de spéciales , je trouve ca decevant pour le WRC qui s éteint petit à petit !FIA si tu nous entends totalement d'ACCORD c'est plus du sport ça devient une histoire de fric et c'est tout VIVE LE RALLYE VIVE LE SPORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 30 août 2008 pascal a écrit: VIVE LE RALLYE VIVE LE SPORTEt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 30 août 2008 OUPS, j'ai oublié et voila c'est rectifié chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoko1 0 Posté(e) le 30 août 2008 pascal a écrit:OUPS, j'ai oublié et voila c'est rectifié chef Fayot va!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 30 août 2008 yoko a écrit:pascal a écrit:OUPS, j'ai oublié et voila c'est rectifié chefFayot va!!! ah ah ah!!!!!!!!!! j'essaye par tout les moyens parce que mes pronos c'est la cata alors peut être que .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoko1 0 Posté(e) le 30 août 2008 pascal a écrit:yoko a écrit:pascal a écrit:OUPS, j'ai oublié et voila c'est rectifié chef Fayot va!!! ah ah ah!!!!!!!!!! j'essaye par tout les moyens parce que mes pronos c'est la cata alors peut être que .............. Ouais mais c'est pas le bon, c'est auprès de Maulch qu'il faut fayoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 30 août 2008 t'as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 30 août 2008 Vous êtes cons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 30 août 2008 1ère spéciale de ce 3ème jour, Loeb perd 5.9 dans 2ème partiel et 5.1 dans 3ème..... Problème?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 30 août 2008 Seb en prend 10 dans la vue.... dudu attaque.... scratch?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 30 août 2008 Loeb perd ,sa 3ème place.. scratch pour Petter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 30 août 2008 cal, mais que se passe t'il?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 30 août 2008 Apres la 15 1. Mikko HIRVONEN 3:27:22.7 2. Jari-Matti LATVALA +7.1 3. Dani SORDO +8.9 4.Sebastien LOEB +17.6 5. Francois DUVAL +1:48.5 6. Petter SOLBERG +2:45.0 7. Urmo AAVA +3:09.3 8. Per-Gunnar ANDERSSON mes pronos Maulch, ne compte même pas ... je dois faire 3 ! plus grosse chute au classement de l'année a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 31 août 2008 Fait chier, dans la 17, Hirvonen perd 57 seconde sur Loeb (crevaison) et Latvala (percuter un rocher) arrêter 3km avant l\'arrivée :s Donc pour le moment Loeb 16 sec devant sordo et 41 sec devant Hirvonen wrc.com Cécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 31 août 2008 djohac a écrit:Fait chier, dans la 17, Hirvonen perd 57 seconde sur Loeb (crevaison??!!??) et Latvala arrêter 3km avant l'arrivée :sDonc pour le moment Loeb 16 sec devant sordo et 41 sec devant Hirvonen moi ça m'arrange pour mes pronos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 31 août 2008 tu vois où toi dhojac ces resultats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 31 août 2008 Abandon de Duval apparemment wrc.com Cécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 31 août 2008 bin j'y vais j'ai rien moi !mdr j'espere que non pour dudu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 31 août 2008 Ils disent toujours pas ce qu'il a eu mais il est pas arriver à la 17 en tout cas... Je tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 31 août 2008 Voila, la voiture de Duval est dans les arbres, pas de nouvelles de l'équipage Hirvonen a crever et fait un tête-à-queue pour précison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 31 août 2008 pour les infos, même si pour duval c'est mauvais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 31 août 2008 Oui, Ford à perdu beaucoup sur cette ES, La tête, la 2e place, Latvala et Duval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 31 août 2008 http://www.ewrc-results.com/results_main.php?event=159&stage=4337&category=&group= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 31 août 2008 1. 1 Sebastien LOEB M 3:56:14.8 0.0 0.02. 2 Dani SORDO M 3:56:31.0 +16.2 +16.23. 3 Mikko HIRVONEN M 3:56:56.6 +25.6 +41.84. 5 Petter SOLBERG M 3:59:04.5 +2:07.9 +2:49.75. 14 Urmo AAVA 3:59:40.8 +36.3 +3:26.06. 12 Per-Gunnar ANDERSSON M 4:03:49.0 +4:08.2 +7:34.27. 11 Toni GARDEMEISTER M 4:04:08.5 +19.5 +7:53.78. 9 Federico VILLAGRA M 4:04:48.9 +40.4 +8:34.1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 31 août 2008 djohac a écrit:http://www.ewrc-results.com/results_main.php?event=159&stage=4337&category=&group= j'avais trouvé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 31 août 2008 bon, bin pour les pronos, j'ai que Loeb, je fais 10 !mdrrrr par contre fais chier pour françois !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 31 août 2008 Moi j'avais mis Hirvonen je pense Oui fait chier, surtout si c'est de sa faute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 31 août 2008 bon, moi j'y arrive plus, les yeux me brulent trop bonne nuit djohac, et merci bises le reste je verrais demain, il reste une ES, on sait jamais autant je fais zero point !mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 31 août 2008 Oui bonne nuit chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 31 août 2008 Ford was dealt another blow when Stobart VK M-Sport driver Francois Duval retired his Focus RS after going off on a high-speed right-hand corner. The Belgian had been fifth. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 31 août 2008 J'ai pas très bien compris, si on pouvais traduire... Je pense qu'il serais sorti sur un sommet à grande vitesse mais pas sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 31 août 2008 Voici le classement final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 31 août 2008 Fais chier pour: Duval Mes pronos Et Ford Dimanche qui commence mal, fait profiter du dernier jour de congé de mon ptit loup pour jouer avec pour oublier tout çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RsCyril 0 Posté(e) le 31 août 2008 Salut, c Jp, il semble quand meme que Ford ait joué tactique ce dernier jour pour perdre le rallye et le championnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo27 0 Posté(e) le 31 août 2008 Un tournant de la saison sur une seule spéciale! http://rallywave.is.free.fr/index.php?post/2008/08/31/NEEL-ZELANDE-Jour3%3ALa-tactique-n-a-pas-fait-gagner-Loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 31 août 2008 Tonin m'a envoyé par sms que l'info pour duval venit d'etre mise sur le site Roue arrachée pour François Il restait 8 km dans l'avant dernière spéciale lorsque François s'immobilisa avec la roue arrachée. "Cela s'est passé dans un virage à droite très lent, je suis sorti de la bonne trajectoire, je me suis retrouvé sur la partie non nettoyée de la route, j'ai tapé un petit piquet de mon côté ce qui arracha la roue et impossible de continuer. Depuis hier soir je n'étais pas dans mon assiette sans doute un début de grippe, les médicaments n'ont pas fait effet cette nuit, je me suis déconcentré une fraction et cela se paye cash, 4 km après le départ, j'ai vu Latvalla immobilisé sur le côté et je me suis dit qu' il fallait vraiment assurer et c'est souvent dans ces cas-là que l'erreur arrive. Je suis très déçu pour l'équipe, pour Ford, pour Steven ainsi que pour mes supporters, qui m'a t-on dit ont passé une partie de la nuit sur internet" SOURCE http://www.fduval.com/ MERCI TONIN !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 31 août 2008 Interview de Dudu : Duval: "frustrant d'abandonner comme ça"Loeb victorieux en Nouvelle-ZélandeBien accroché à sa 5ème place au classement général jusqu'à l'avant-dernière spéciale du Rallye de Nouvelle-Zélande samedi, François Duval a vu sa Ford Focus emportée aussi par la catastrophique fin de course des FordHAMILTON Alors que le Finlandais Mikko Hirvonen, finalement 3-ème, partait la faute et laissait échapper la victoire au Français Sebastien Loeb puis que Jari-Matti Lataval, l'autre Finlandais, était victime d'une pierre cause d'une fuite d'huile moteur, le pilote namurois sortait de la route dans une courbe à droite et ne pouvait aller au bout.Auteur d'un sans-faute jusque là, malgré quelques problèmes de frein, François Duval manquait un virage, "dans une courbe à droite rapide, nous sommes sortis à la deuxième accélération. La voiture n'était pas endommagée, mais de la façon dont elle s'était mise, il n'était pas possible de repartir. C'est frustrant d'abandonner de cette façon, car nous ne prenions pas de risques étant assurés de notre 5-ème place. Pendant tout le rallye, les temps étaient bons et nous avons beaucoup appris, en se sentant de mieux en mieux au fil des spéciales. Le prochain rallye est en Catalogne (où il pilotera en tant qu'officiel Ford, ndlr) et je suis impatient de retourner sur l'asphalte.""La sortie de François Duval est une grosse déception", reconnaissait Malcolm Wilson, le teammanager de chez Ford, "car jusque là, il a fait un très bon rallye surtout quand on sait que ce jeune pilote n'avait plus roulé depuis longtemps sur la terre. En sachant cela, je dois avouer que j'étais un peu surpris de son parcours sans faute... jusqu'à cette dramatique avant-dernière spéciale pour nous." La Dernière Heure 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 31 août 2008 Erf, c'est sûr ça fout les boules! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 31 août 2008 c'est clair ! mer** pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Si vous n'avez pas pu voir la vidéo de la sorite de dudu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 whaou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 je pense qu'il doit suffisement avoir les boules et y'a toujours un con pour enfoncer le clou en lui demandant de signer un morceau de l'auto ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 cal a écrit:Si vous n'avez pas pu voir la vidéo de la sorite de dudu: [url=https://www.youtube.com/watch?v=wRBztfV4x00https://www.youtube.com/watch?v=wRBztfV4x00[/quote[/url]] mme si j'aurais preferé voir la video d'un podium ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Je savais pas qu'on pouvais reprendre des morceau comme sa moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites