CHULVAID 0 Posté(e) le 16 août 2008 Salut la compagnie,étant donné que je pars dans une semaine en vacance, et les nombreuses choses que j'ai encore à faire d'ici là, je lanche déjà la prochaine manche.ATTENTION. C'est la semaine du rallye que je serai absent, je devrais être de retour le vendredi soir. Je n'aurai pas accès à internet, redoublez de prudence sur vos pronos. Je ne saurai pas envoyer de MP si problème dans votre prono (7 joueurs au lieu de 8, oublis du BP, différence entre Peter et Henning Solberg).Je compte sur ma patronne préférée pour faire un petit rappel cette semaine là pour les distraits et à vous pour faire de la pub autour de vousBUT DU JEU:--------------------Donner le Top 8 du rallye et le BP (Best Performer).Dans le cas ou le BP n'est pas stipulé, je prendrai compte de votre pilote mit en 1ère position.Dans le cas ou votre prono est mal rempli (ex: 2X le même pilote, ou mettre 9 pilotes,...), je déciderai suivant le cas.DELAI:-----------Les pronos devront IMPERATIVEMENT rentré avant le départ de la première spéciale.AUCUNE excuse ne sera acceptée.Passé ce délai, je prendrai note de votre Prono de Secours.Il y a un Topic à ce sujet.LES POINTS:--------------------* 10 points pour un pilote pronostiqué à la bonne place.* 3 points pour un pilote pronostiqué à une place près sauf si il est pronostiqué 8ème et qu'il termine 9ème.* 1 point si le pilote termine dans le Top 8 et qu'il est pronostiqué à plus d'une place.* 5 points de Bonus si vous trouvez le BP. Si 2 pilotes font 8 scratchs sur le rallye, les 2 pilotes rapportent des point.* 5 points de Bonus si vous trouvez le podium dans l'ordre= Fini les points de Bonus suivant le nombre de pilotes trouvés.* Chaque joueur à droit à 1 Joker sur la saison.Le Joker doublera les points de la manche pour le classement général.A L ARRIVEE:--------------------Le classement de la mancheLe classement généralLe classement du Meilleurs PerformersFini les nombreuses statistiques, ce sera pour la fin de saison.LISTE DES ENGAGES:---------------------------- http://www.rallynz.org.nz/images/stories/2008/Forms/2008%20rrnz%20entry%20list%20-%20seeded%20v1.pdf RAPPEL DU CLASSEMENT GENERAL APRES LA 10ème MANCHE:-------------------------------------------------------------------------------on va attendre la fin du week end Bonne chance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 17 août 2008 T'inquiete pas maulch, passe tes vacances tranquillou, le reste je gere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 23 août 2008 Bon pas oublier avant de partir si je veux remonter : 1 Hirvonen 2 Loeb 3 Latvala 4 Atkinson 5 Solberg P 6 Duval 7 Solberg H 8 Aava BP: Loeb Bonne chance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf021 0 Posté(e) le 23 août 2008 1 loeb 2 Hirvonen 3 duval 4 Atkinson 5 Solberg P 6 Latvala 7 Solberg H 8 Aava BP: Loeb voici mon pronos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 23 août 2008 Voili voilou ......... 1- Mikko Hirvonen / Jarmo Lehtinen 2- Sebastien Loeb / Daniel Elena 3- Jari-Matti Latvala / Miikka Anttila 4- François Duval / Patrick Pivato 5- Dani Sordo / Marc Marti 6- Petter Solberg / Philip Mills 7- Henning Solberg / Cato Menkerud 8- Chris Atkinson / Stephane Prevot BP Mikko Hirvonen / Jarmo Lehtinen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danchris742 0 Posté(e) le 23 août 2008 1 loeb 2 duval 3 Hirvonen 4 Atkinson 5 Solberg P 6 Latvala 7 Solberg H 8 Aava Bp loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 23 août 2008 HirvonenLoebAtkinsonDuvalSordo Solberg PAavaWilsonBP Hirvo Merci maulch et l'emmerdeur pour l'oubli de 8ème pilote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 23 août 2008 cal a écrit:Hirvonen Loeb Atkinson Duval Sordo Aava Wilson BP Hirvo Cal y'en a que 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 23 août 2008 Pour moi ce sera: 1-Loeb 2-Hirvonen 3-Latvala 4-Atkinson 5-Duval 6-Solberg P 7-Aava 8-Solberg H BP ===> Hirvo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 24 août 2008 et bien pour moi 1/ Seb 2/ Atkinson 3/ Sordo 4/ Hirvonen 5/ Petter 6/ Latvala 7/ Henning 8/ Duval BP Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bogus11 0 Posté(e) le 25 août 2008 1 Loeb 2 Hirvonen 3 Atkinson 4 Solberg P 5 Duval 6 Sordo 7 Solberg H 8 Atkinson Edit peut pas être à deux place en même temps alors je mets Latvala BP Loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fourn 0 Posté(e) le 25 août 2008 1 / Hirvonen 2 / Loeb 3 / Atkinson 4 / Latvala 5 / Duval 6 / Solberg P 7 / Solberg H 8 / Sordo BP / Loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RsCyril 0 Posté(e) le 26 août 2008 donc 1-Loeb 2-Hirvonen 3-Sordo 4-Latvala 5-Duval 6-Atkinson 7-Solberg P 8-Aava BP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 26 août 2008 pareil !!! 1-Loeb 2-Hirvonen 3-Sordo 4-Latvala 5-Duval 6-Atkinson 7-Solberg P 8-Aava bp LOEB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ff1fred 0 Posté(e) le 26 août 2008 Salut à tous, pour moi 1- Sebastien Loeb / Daniel Elena 2- Mikko Hirvonen / Jarmo Lehtinen 3- Jari-Matti Latvala / Miikka Anttila 4- Dani Sordo / Marc Marti 5- François Duval / Patrick Pivato 6- Petter Solberg / Philip Mills 7- Chris Atkinson / Stephane Prevot 8- Henning Solberg / Cato Menkerud BP Loeb @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwige14 0 Posté(e) le 27 août 2008 Edit Adrien : Voir pronos un peu plus bas La BRETAGNE vous salue bien.Voici nos pronos. wiwige14 : 1- LOEB / ELENA 2- HIRVONEN / LEHTINEN 3 - LATVALA / ANTILLA 4 - SORDO / MARTI 5 - P. SOLBERG / MILLS 6 - ATKINSON / PREVOT 7 - AAVA / SIKK 8 - H. SOLBERG / MENKERUD B.P. LOEB 1 - LOEB / ELENA 2 - HIRVONEN / LEHTINEN 3 - P. SOLBERG / MILLS 4 - LATVALA / ANTILLA 5 - SORDO / MARTI 6 - ATKINSON / PREVOT 7 - H. SOLBERG / MENKERUD 8 - WILSON / MARTIN B.P. LOEB 1 - LOEB / ELENA 2 - LATVALA / ANTILLA 3 - HIRVONEN / LEHTINEN 4 - P. SOLBERG / MILLS 5 - SORDO / MARTI 6 - AAVA / SIKK 7 - H. SOLBERG / MENKERUD 8 - WILSON / MARTIN B.P. LOEB Mèrewiwige : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 27 août 2008 1 Loeb2 Hirvonen3 P solberg4 LATVALA5 Sordo6 Duval 7 Solberg H8 Atkinson BP Loeb Alors ceus là les pronos je pense que ça va être les pire que j'ai fais depuis la fin de la saison!!! j'ai idée zero, et intuition, - 10 !lol Bonne chance a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jibus88 0 Posté(e) le 27 août 2008 bonjour a tous 1 loeb 2 hirvonen 3 lataval 4 solberg p 5 sordo 6 atkinson 7 solberg h 8 duval BP loeb bonne chance a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 27 août 2008 wiwige14 a écrit:La BRETAGNE vous salue bien.Voici nos pronos. wiwige14 : 1- LOEB / ELENA 2- HIRVONEN / LEHTINEN 3 - LATVALA / ANTILLA 4 - SORDO / MARTI 5 - P. SOLBERG / MILLS 6 - ATKINSON / PREVOT 7 - AAVA / SIKK 8 - H. SOLBERG / MENKERUD B.P. LOEB 1 - LOEB / ELENA 2 - HIRVONEN / LEHTINEN 3 - P. SOLBERG / MILLS 4 - LATVALA / ANTILLA 5 - SORDO / MARTI 6 - ATKINSON / PREVOT 7 - H. SOLBERG / MENKERUD 8 - WILSON / MARTIN B.P. LOEB 1 - LOEB / ELENA 2 - LATVALA / ANTILLA 3 - HIRVONEN / LEHTINEN 4 - P. SOLBERG / MILLS 5 - SORDO / MARTI 6 - AAVA / SIKK 7 - H. SOLBERG / MENKERUD 8 - WILSON / MARTIN B.P. LOEB Mèrewiwige : Celui du milieu est bien celui de Marc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggeo 0 Posté(e) le 27 août 2008 Alors alors alors.... Merci Cécile pour le rappel... 1 ) Hirvonen 2 ) Loeb 3 ) Latvala 4 ) Sordo 5 ) Duval 6 ) Solberg P 7 ) Atkinson 8 ) Solberg H BP : Hirvonen Je sais.. je rêve mais bon... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 27 août 2008 loeb , bp solberg p hirvonen latvala sordo atkinson aava duval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 27 août 2008 1 Loeb2 Hirvonen3 Latvala4 P Solberg5 C Atkinson6 Sordo7 Aava8 Duval BP Latvala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick04 0 Posté(e) le 27 août 2008 salut a tous voici les pronos de la flandre profonde loeb hirvonen latvala atkinson duval aava sordo p solberg bp loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poly 0 Posté(e) le 27 août 2008 1.Loeb 2.Hirvonen 3.Latvala 4.Atkinson 5.Duval 6.Solberg P 7.Sordo 8.Solberg H Bp: Loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 27 août 2008 Hirvonen Loeb Latvala Atkinson Solberg P Duval Sordo Solberg H BP: Hirvonen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyota118 0 Posté(e) le 27 août 2008 Voila mon pronostic. 1. Latvala. 2. Loeb. 3. Hirvonen. 4. Duval. 5. Atkinson. 6. Sordo. 7. Solberg P. 8. Solberg H. BP: Loeb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoko1 0 Posté(e) le 27 août 2008 pour moi 1 Loeb 2 Hirvonen 3 Latvala 4 Solberg P 5 Atkinson 6 Sordo 7 Aava 8 Duval bp Loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwige14 0 Posté(e) le 27 août 2008 Effectivement, il y a un soucis dans nos pronos Suite à u article paru dans AutoHebdo aujourd'hui il y a des modifications dans nos choix. Alors autant ne pas prendre en compte le prono précédent mais celui ci-dessous. Wiwige14 1- LOEB/ ELENA 2- HIRVONEN / LEHTINEN 3- LATVALA / ANTILLA 4- SORDO / MARTI 5- SOLBERG P. / MILLS 6- DUVAL / PIVATO 7- AAVA / SIKK 8- SOLBERG H / MENKERUD Mèrewiwige 1- LOEB / ELENA 2- HIRVONEN / LEHTINEN 3-SOLBERG P./ MILLS 4- LATVALA / ANTILLA 5- SORDO / MARTI 6- ATKINSON / PREVOT 7- SOLBERG H. / MENKERUD 8- DUVAL / PIVATO Marc 1- LOEB / ELENA 2- LATVALA / ANTILLA 3- HIRVONEN / LEHTINEN 4- SOLBERG P. / MILLS 5- SORDO / MARTI 6- DUVAL / PIVATO 7- AAVA / SIKK 8- SOLBERG H / MENKERUD mais pas de changement pour le BP : Seb et Dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom 0 Posté(e) le 27 août 2008 Voila pour moi 1 Loeb 2 Hirvonen 3 Duval 4 Latvala 5 Atkinson 6 Solberg P 7 Aava 8 Solberg H BP: Loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo27 0 Posté(e) le 27 août 2008 1. LOEB Sebastien - ELENA Daniel 2. HIRVONEN Mikko - LEHTINEN Jarmo 3. DUVAL François – PIVATO Patrick 4. ATKINSON Chris - PREVOT Stephane 5. SOLBERG Petter - MILLS Philip 6. SORDO Dani - MARTI Marc 7. AAVA Urmo - SIKK Kuldar 8. SOLBERG Henning - MENKERUD Cato BP :LOEB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 27 août 2008 1 HIRVONEN 2 LOEB 3 LATVALA 4 AAVA 5 SOLBERG P 6 DUVAL 7 SOLBERG H 8 WILSON BP HIRVONEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 27 août 2008 tu diras ça quand on aura enlevé les points citroen de l'ADAC !lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlou1958 0 Posté(e) le 28 août 2008 Bonjour à tous! mon prono; 1) Hirvonen 2) Loeb 3) Duval 4) Atkinson 5) Latvala 6) Sordo 7) Aava P. Solberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mama67 0 Posté(e) le 28 août 2008 Hello ! si c'est pas trop tard voici mon prono : 1. Loeb 2. Hirvonen 3. Duval 4. Sordo 5. latvala 6. solberg P 7. Atkinson 8. AAva BP: Loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad11 0 Posté(e) le 28 août 2008 1. LOEB Sebastien - ELENA Daniel 2. HIRVONEN Mikko - LEHTINEN Jarmo 3. DUVAL François – PIVATO Patrick 4. ATKINSON Chris - PREVOT Stephane 5. SOLBERG Petter - MILLS Philip 6. SORDO Dani - MARTI Marc 7. AAVA Urmo - SIKK Kuldar 8. SOLBERG Henning - MENKERUD Cato BP :LOEB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 28 août 2008 ad,k tu t'es pas foulé pour les pronos Merci Théo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 28 août 2008 1. LOEB 2. LATVALA 3. HIRVONEN 4. SOLBERG P 5. SORDO 6. ATKINSON 7. AAVA 8. SOLBERG H BP : SEB LOEB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad52 0 Posté(e) le 28 août 2008 Bonjour 1- LOEB/ ELENA 2- HIRVONEN / LEHTINEN 3- LATVALA / ANTILLA 4- SORDO / MARTI 5- SOLBERG P. / MILLS 6- DUVAL / PIVATO 7- SOLBERG H / MENKERUD 8- Aava/SIKK BP LOEB A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 28 août 2008 To Mama67 et tous ceux qui ont mit leurs pronos après elle : Les pronos sont ok, car la 1ère spéciale n'est pas encore partie. Je crois qu'elle part vers 23h00 (heure française) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamlolita 0 Posté(e) le 28 août 2008 je suis a la bourre, j'espere que ce sera pris en compte... 1 Hirvonen 2 Loeb 3 Atkinson 4 Latvala 5 Duval 6 Solberg P 7 AAva 8 Solberg H BP Loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 29 août 2008 maulch, tous les pronos ont été fait avant le depart de la 1ere on a surveiller Maintenant on te rend la main de TA rubrique et oui olive, tu es a temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 29 août 2008 Merci, reste plus qu'à tout préparer pour les calculs Je pars 5 jours, ranger tout les affaires, une dizaine de factures, 110 mails et quasi 500 sujets sur les forums que je fréquente depuis mon départ La prochaine fois que je pars il me faut absolument internet Allez, à dimanche pour les résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwige14 0 Posté(e) le 29 août 2008 Alors bon courage pour tout ce travail Maulch.... Eh oui les vacances c'est fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 29 août 2008 Cecile1503 a écrit:maulch, tous les pronos ont été fait avant le depart de la 1ere on a surveiller Maintenant on te rend la main de TA rubrique et oui olive, tu es a temps Team lolita c'est Fred... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamlolita 0 Posté(e) le 29 août 2008 l'Emmerdeur a écrit:Cecile1503 a écrit:maulch, tous les pronos ont été fait avant le depart de la 1ere on a surveiller Maintenant on te rend la main de TA rubrique et oui olive, tu es a temps Team lolita c'est Fred... Oui oui !!!! ça doit etre le pseudo d'un autre forum qui ta induite en erreur cecile.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 29 août 2008 Bah, ton prono est bon et pas celui d'Olive... Ah il l'a pas fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamlolita 0 Posté(e) le 29 août 2008 l'Emmerdeur a écrit:Bah, ton prono est bon et pas celui d'Olive... Ah il l'a pas fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 30 août 2008 Début de la dernière journée d'ici quelques instants, vais essayer de rester réveillé pour suivre cette bagarre, et que vous déjeuniez avec les résultats des pronos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwige14 0 Posté(e) le 30 août 2008 J'espère que tu as prévu le café près de l'ordi pour ne pas t'endormir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 30 août 2008 maulch a écrit:Début de la dernière journée d'ici quelques instants, vais essayer de rester réveillé pour suivre cette bagarre, et que vous déjeuniez avec les résultats des pronos maulch, t'es un ange, mais dors, les pronos ça attendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites