Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djohac

Retour photos et vidéos Allemagne 2008

Messages recommandés

Voila de retour de cette journée "touristique", je m'explique
Arriver vers 8h à Ruwertal, passage sans plus, pas trop mal à voir, les WRC font quand même un bruit RazzRazzRazz ...
Parti après Ogier

La gros bouchon sur l'autoroute grrr, on arrive finalement à une sortie que l'on prend et on arrive pas loin de l'arrivée du Moselland (par des petites routes), on doit monter dans les vignes, je prend mon courage à 2 mains, je monte, je monte, puis finalement, décider d'aller à l'arrivée, déjà rater les premiers à cause des bouchons, quand même voir Duval à l'arrivée, rester la jusque Tomastik +/-

De la on est monter tout au dessus du Moselland, regarder un peu les Histo's, c'est bien, on les voit longtemps etc, mais c'était que des taches tellement on était loin...

Puis on décide de rester dans Moselland pour la dernière ES, on est la 3h à l'avance (comme pas bouger d'ES) on trouve un endroit super, on attend (c'est long mais bon)

Voila Hirvonen qui passe, Loeb et puis plus rien, on se dit qu'il y a eu un accident sur les 2-3 km qu'on ne voit pas de la ou on était...
On entend dire que la spéciale est neutral :s

Puis on voit passer, 30 min plus tard, quelques voitures au ralentit (belle glisse de Rautenbach lol) on attend jusque Duval (voir si il est encore la Laughing ) puis on remonte (encore des Vignes Twisted Evil )

Et la on apprend que c'est à cause de Français qui était mal placé et ne voulais pas bouger...

Donc assez déçu de mon rallye, même si la Mosel est magnifique

Enfin, on ne connait pas le coin, on a vraiment pas eu de chance non plus

Je vous met quand même quelques photos, une vidéo (maigre) bientôt

Ici à Ruwertal





CH d'arrivé de Moselland





Van Eldik crevé, Wevers lui a repris presque les 2 min sur la ES



Juste après la cellule de fin toujours du Moselland









Toujours du même endroit mais coté Mosel



Coté vignes





Et voici la vue qu'on avait de l'endroit ou on a regarder les histo's, très belle vue...





Et ici ce qu'on aurait du voir à la ES neutral...



Donc très belle journée touristiquement parlant, mais à la base, on était pas la pour sa, de plus le raz-le-bol, 1h20 de bouchons en repartant

Enfin, on va pas se plaindre, il y a des gens qui ne savent pas y aller et en rêverais, moi c'est ma 2e année et j'y retournerais (si il le refont bien sur) car c'est une autres ambiance et bon, sa sera pas chaque fois comme sa, l'an dernier c'était super (mais c'était le samedi :s)

Photos sur mon blog ==> http://therallyeman.canalblog.com/albums/09_adac_deutschland_rallye_2008/index.html

Merci de m'avoir lu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le récit de ta journée et pour tes photos.

Dommage que ta journée n'ai pas été mieux, y a des jours avec et des jours sans Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le récit et les photos, c'est super, comme on dit chez nous l'important c'est de participer, Moi je me suis fais ch... au boulot, et j'aurais bien aimé être à ta place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci des commentaires, oui je sais la chance que j'ai d'aller voir un mondial Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma maigre vidéo de hier, pas de chichi, j'ai mis les 3 ES à la suite...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dire de plus que MERCIIIIIIIIIII de nous faire partager ta journée MERCI pour les photos et MERCI pour la vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben de rien, fort déçu de rien n'avoir apporter de plus, mais je vous ai mis tout ce que j'avais :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà pour une fois je répond à ce genre de sujet puisque je m'y suis rendu (uniquement le samedi car d'autres obligations les 2 autres jours) et je peux dire que ca vaut le détour, un ambiance du tonnere, les voitures, le spectacle, ... :bravo:

Bon voici quelques de mes clichés





Le feu arrière qui ne tiens qu'a un fil...



Niveau Historique



Pas de chance pour cette sortie car le spectacle y étais avec cette voiture


I love you Mon coup de coeur I love you 100% spectacle



Images d'ambiance





+/- 100 Photos sur mon site et d'autres suiverons sûrement d'ici quelques jours... =>Rallye mania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oufti fourn, tes photos sont vraiment magnifiques, du grand art Wink

Sinon, ben moi vendredi et samedi je bossais, 14h30-22h, donc ce fut loupé pour l'ADAC alors j'avais pensé y aller juste pour Dhrontal le dimanche matin, (je suis a 60km) mais trop crevé et annif de mon frere a midi, c'eut été show time pour tout concilier... Alors apres 4 ADAC d'affilés, j'ai loupé celui ci... Sad

Mais je vais poser mes congés plutot l'an prochain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les compliments .
Pas trop vite les congés , le deutschland n'est plus repris au championnat du monde l'année prochaine lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà, ma vidéo du shakedown:



le reste a suivre

bon visionnage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà, ma vidéo des WRC , pour les trois jours d'étapes.

filmé dans les spéciales de ruwental/fell , bosenberg ( jump) et moselwein



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...