Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cal1

Résultats Adac

Messages recommandés

C'est une ES géniale en tout cas, j'ai été la l'an dernier, c'est trop fort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spéciale 15 et 16 de la 3ème journée..... et voici les 2 premiers sratch de Dudu !!!!!

Général à la 16ème :

1.
1
Sébastien LOEB
M
2:57:43.3
0.0
0.0

2.
2
Daniel SORDO
M
2:58:20.1
+36.8
+36.8

3.
8
François DUVAL
M
2:59:13.9
+53.8
+1:30.6

4.
3
Mikko HIRVONEN
M
2:59:21.9
+8.0
+1:38.6

5.
5
Petter SOLBERG
M
3:00:20.7
+58.8
+2:37.4

6.
6
Christopher ATKINSON
M
3:02:05.8
+1:45.1
+4:22.5

7.
15
Henning SOLBERG

3:02:51.2
+45.4
+5:07.9

8.
18
Urmo AAVA

3:03:05.2
+14.0
+5:21.9

9.
4
Jari-Matti LATVALA
M
3:03:51.9
+46.7
+6:08.6

10.
11
Toni GARDEMEISTER
M
3:04:05.7
+13.8
+6:22.4



Je sais qu'une personne va dire; 'Loeb lêve le pied et assure, la preuve il se ballade en spéciale hier' , Mais pour rappel, en 2007, le dernier jour, c'est DUDU QUI A SIGNER TOUS LES SCRATCH'S de cette journée et là, loeb n'assurait pas ! DONC CHAPEAU DUDU !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ES16 : Ford contre Ford, Duval domine Hirvonen


François Duval a encore réalisé la meilleure performance dans la deuxième spéciale du jour, repoussant Mikko Hirvonen à huit secondes.

Sur la route du parc d’assistance de Trêves, Duval a avoué qu’il voulait ce podium : « Ce serait bien mais je préférerais être encore mieux classé. C’est assez serré avec Mikko mais je ne prends pas trop de risques. »

A 44 kilomètres chronométrés de l’arrivée, Hirvonen n’a qu’un seul objectif : « Il va falloir attaquer et le passer. Je voudrais déjà avoir la troisième place assurée mais il va encore falloir se battre. »

Assurant au volant de leur Citroën C4 WRC, Loeb et Sordo terminent la spéciale avec les troisième et quatrième temps.

Chris Atkinson se contente du onzième temps : « Nous avons cassé un amortisseur ce matin. Je roule doucement », explique le pilote Subaru.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le public est à fond avec lui!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelque photos







leg1: ES Fell









ES5 veldenz









leg2: ES1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voila le classement général

victoire de sébastien LOEB devant Dani SORDO troisième DUVAL



Temps No Pilote Temps Diff Préc. Ecart 1er
1. 1
Sébastien LOEB
M 3:26:19.7 0.0 0.0
2. 2
Daniel SORDO
M 3:27:07.4 +47.7 +47.7
3. 8
François DUVAL
M 3:27:39.7 +32.3 +1:20.0
4. 3
Mikko HIRVONEN
M 3:27:49.8 +10.1 +1:30.1
5. 5
Petter SOLBERG
M 3:28:55.0 +1:05.2 +2:35.3
6. 6
Christopher ATKINSON
M 3:31:05.6 +2:10.6 +4:45.9
7. 15
Henning SOLBERG
3:31:55.9 +50.3 +5:36.2
8. 18
Urmo AAVA
3:31:57.5 +1.6 +5:37.8
9. 4
Jari-Matti LATVALA
M 3:32:36.9 +39.4 +6:17.2
10. 11
Toni GARDEMEISTER
M 3:33:36.5 +59.6 +7:16.8
11. 19
Andreas MIKKELSEN
3:34:50.5 +1:14.0 +8:30.8
12. 16
Matthew WILSON
3:35:07.7 +17.2 +8:48.0
13. 17
Conrad RAUTENBACH
3:35:44.4 +36.7 +9:24.7
14. 21
Khalid AL QASSIMI
3:40:05.7 +4:21.3 +13:46.0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Dan et Dimitri, vous vous êtes bien amusé, le fiston devait être au ange Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui super vendredi et samedi petite note négative les travaux sur les autoroute allemande qui nous on fais rater une es et une grosse erreur de mapart me laiser enfermer le samedi sur une spécial sinon temps superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait 10 min de video pas a cose de ne pas voulois mais la baterie n a pas tenus plus grrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les photos sur Veldenz Dan !!!

C'était une place autorisée ??? Quelle superbe vue sur les voitures, c'est rare d'en être aussi proche !

Je suppose que t'as passé un super week end ;=)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autorisé oui par les marchal apres le passage des voiture et helicoptère on s etais cacher dans les vignes Very Happy

tres bon w e sauf pour les travaux et les bouchons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement ya pas eu de consigne de course.... Tant mieux, c'est le sport et la maitrise du volant qui l'emporte!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI il serait temps que cela cesse

ou est le sport autrement, c'est bien mieux de se battre à la régulière quand même!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teamlolita a écrit:
Finalement ya pas eu de consigne de course.... Tant mieux, c'est le sport et la maitrise du volant qui l'emporte!!!!!!!!


disons que oui elles y etaient, mais qu'il s'y ai pas tenu ..... c'est dudu et son caractere Wink

Esperons qu'il ne le paye pas trop chere ...

Mais franchement, ça fait du bien de voir que tout le monde n'est pas pourri dans ce sport ... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cecile1503 a écrit:
disons que oui elles y etaient, mais qu'il s'y ai pas tenu ..... c'est dudu et son caractere Wink

Esperons qu'il ne le paye pas trop chere ...

Mais franchement, ça fait du bien de voir que tout le monde n'est pas pourri dans ce sport ... Smile


Comment tu sais ça toi ?

si c'est vrai comme tu dis espérons qu'ils lui feront suffisament confiance pour remplacer Galli !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal a écrit:
Cecile1503 a écrit:
disons que oui elles y etaient, mais qu'il s'y ai pas tenu ..... c'est dudu et son caractere Wink

Esperons qu'il ne le paye pas trop chere ...

Mais franchement, ça fait du bien de voir que tout le monde n'est pas pourri dans ce sport ... Smile


Comment tu sais ça toi ?

si c'est vrai comme tu dis espérons qu'ils lui feront suffisament confiance pour remplacer Galli !!!!!


je le sais de source sure ... crois moi sur parole Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te crois, sans problème, je croyais que tu avais vu Mde IRMA Entre les pronos et les infos de sources sûres ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tous cas, félicitation à Loeb pour sa victoire, et surtout félicitations à François pour cette excellente 3ème place!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question sans réponse sur un autre forum....

Qui pour remplacer Gigi à la prochaine manche?
Car sincérement, je ne pense qu'il soit rétabli pour aller en Nouvelle Zélande...
La médecine fait des miracles mais quand même...

Pourquoi pas un Dudu sur les rangs, histoire de récompenser son travail sur asphalte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sure de sure cecile ??

en meme temps, il a payé 250.000€ pour pouvoir rouler, alors je vois pas pourquoi il devrait laisser tomber une place sur le podium, juste pour aider Hirvonen, alors qu'il n'aura rien en retour !

Bravo François, montre leur à tous, que de tous les peuples, ce sont les belge les plus braves !!!! (Et c'est César qui le dit Wink)

Et puis la ou je ne suis pas non plus, c'est quand je vois ce gaillard qui roule pas pendant 1an, et qui vient les mains dans les poches monter sur le podium...

Alors soit les dirigeants d'écuries ont vraiment de la mer** dans les yeux, soit malheureusement, ce sport est encore plus du business que ce que je pensais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VRS a écrit:
que de tous les peuples, ce sont les belge les plus braves !!!! (Et c'est César qui le dit Wink)




On a les même classiques!!!!!!!!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loooooooool y a de grandes chances mon gars Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cecile1503 a écrit:
teamlolita a écrit:
Finalement ya pas eu de consigne de course.... Tant mieux, c'est le sport et la maitrise du volant qui l'emporte!!!!!!!!


disons que oui elles y etaient, mais qu'il s'y ai pas tenu ..... c'est dudu et son caractere Wink

Tu parles des consignes là???

Car dans l'interview DH de ce lundi , ils disent qu'ils n'ont pas donner de consignes à Hirvo et Dudu !!

Extrait : “Nous allons avoir du travail pour revenir au niveau de Citroën sur l’asphalte même si l’écart sur ce rallye ne reflète pas notre niveau de performances.
François a vraiment trouvé le rythme ce dimanche alors que Mikko était dans le coup vendredi. François a eu de petits soucis et j’ai eu la sensation qu’il était un moment démotivé. Aujourd’hui, Mikko et lui ont vraiment attaqué fort, car nous ne voulions pas donner de consignes. Nous avons aidé François à trouver ses réglages et dans ce sens, nous nous sommes un peu tirés une balle dans le pied, nous espérions qu’il mette Loeb sous pression, qu’il soit devant Sordo et qu’il aide Mikko pour le championnat. À l’arrivée, il prive Mikko d’un point. C’est sûr que si ça fait la différence en fin de saison, nous allons avoir une nouvelle
interview du côté de chez Ford… En tout cas, j’ai trouvé François plus mature que par le passé dans sa façon d’aborder l’épreuve.”
V.M. DH


Alors??? On coule dudu? Wilson? Loriaux? Ta source T?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin ecoute Cal, moi je repete ce qui me vient directement de l'interressé .... et je n'ai rien dis de tres clair non plus, juste qu'il y a des fois des propositions qui ne sont pas acceptées et que c'est tres bien comme ça Wink

Maintenant dans les journaux on sait qu'ils disent ce qu'ils veulent, genre loeb et son accident de velo ... mais là je t'apprend rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb_xtrm a écrit:
Question sans réponse sur un autre forum....

Qui pour remplacer Gigi à la prochaine manche?
Car sincérement, je ne pense qu'il soit rétabli pour aller en Nouvelle Zélande...
La médecine fait des miracles mais quand même...

Pourquoi pas un Dudu sur les rangs, histoire de récompenser son travail sur asphalte...


ce serait super pour DUDU mais à mon avis si les consignes étaient vraiment là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heitssy68 a écrit:
seb_xtrm a écrit:
Question sans réponse sur un autre forum....

Qui pour remplacer Gigi à la prochaine manche?
Car sincérement, je ne pense qu'il soit rétabli pour aller en Nouvelle Zélande...
La médecine fait des miracles mais quand même...

Pourquoi pas un Dudu sur les rangs, histoire de récompenser son travail sur asphalte...


ce serait super pour DUDU mais à mon avis si les consignes étaient vraiment là...


non stephane pas si sure ... Wink a suivre de pres Wink rien d'officiel encore Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécile a raison, voilà ce que j'écrivais hier sur le très bon forum.rallyeforce.free.fr:
http://forum.rallyeforce.free.fr/viewtopic.php?f=7&t=16&st=0&sk=t&sd=a&start=540


Selon les échos à Trêves, et cela vient du père d'un pilote qui va très vite dans une voiture blanche et verte, Wilson aurait bien tenté de parler de consignes samedi soir mais Duval a refusé, nuts!

Qui peut ne pas le comprendre quand on sait ce que lui valu par le passé d'écouter les managers et les responsables de marques!

Lever le pied pour quoi faire, contenter Wilson qui va lui donner quoi en retour? Un essai de la nouvelle Focus, une remise de 0.5% sur le volant de Galli d'ores et déjà mis aux enchères, une place de finaliste du Fiesta Trophy....?

Quitte à se fâcher de nouveau avec Wilson, il valait mieux qu'il montre à tout le reste du WRC circus que maintenant il est capable, après 7 mois sans toucher une WRC, de gérer une course, de résister à la pression et de taper le chef de file de l'équipe d'usine qui lui roule avec les dernières homologations. Et sans ses problèmes d'embrayage vendredi, il n'aurait même pas été question de consigne vis à vis d'Hirvonen mais plus probablement de bagarre avec Sordo!

De toute manière il a très peu de chance d'avoir le volant de Galli: "Pas assez riche, mon fils", à prononcer avec l'accent quatari ou même norvégien!

Voilà ma petite pierre à l'édifice!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A priori, ce serait Mikkelsen (à confirmer bien sûr) sur la 2éme Stobart le temps que Magik Gigi revienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Duval est confirmer pour la N-Z (souce: Turbo magazine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cecile1503 a écrit:
oui excusez moi j'ai oublié de le dire ... je suis un peu malade Sad



C'est pas trop grave j'espère ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...