Simsi 0 Posté(e) le 14 août 2008 Bonjour à tous. Comme disait Cécile sur le Forum 'Phénoménal Duval' je m'inscris pour les infos sur l'adac. Ceci dit si je me plais qui sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 14 août 2008 salut o touriste donc !! Mais tu vas voir, tu ne peux qu'aimer et y rester ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 14 août 2008 jphi driver a écrit:salut o touriste donc !!Mais tu vas voir, tu ne peux qu'aimer et y rester ... et amuses toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 14 août 2008 Bienvenu et bon amusement parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 14 août 2008 et ta pub prono maulch???????? t'es malade??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 14 août 2008 Cecile1503 a écrit:et ta pub prono maulch???????? t'es malade??? Attention maulch la patronne va se facher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 14 août 2008 Cecile1503 a écrit:et ta pub prono maulch???????? t'es malade??? Non, mais pas le courage, qu'est ce qu'on peux être fade fin de semaine et après avoir bu quelques chopes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 14 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 18 août 2008 je vois que Cécile fait bien son travail de commerciale, mais fais gaffe elle fait aussi très bien son boulot de patronne ! au passage, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 18 août 2008 ste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ff1fred 0 Posté(e) le 19 août 2008 amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RsCyril 0 Posté(e) le 19 août 2008 SALUT ET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites