golf021 0 Posté(e) le 10 août 2008 http://www.lapetition.be/en-ligne/contre-le-contrle-technique-pour-les-motos-et-cyclomoteurs-2851.html nos politiques deviennes fous un CT pour moto n'inporte quoi..... et nous on subit faites circulez SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 10 août 2008 C'est un projet qui a été lancé par la ministre Isabelle Durant à l'époque où elle était en charge de la mobilité et du transports en 2000 A l'heure actuel c'est au point mort. Sauf si tu a des éléments nouveaux ? http://www.fedemot.be/content/view/2/27/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf021 0 Posté(e) le 10 août 2008 je ne sais pas ou ca en ai , j'ai recu ce mail hier donc je suppose que c'est de nouveau d'actu mais je ne me suis pas renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 10 août 2008 C'est paru dans la presse la semaine dernière, il remette cela à jours et vont bien instaurer un CT pour motos et Quads ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 10 août 2008 En effet, la sénatrice Vanessa Matz (cdH) déposera prochainement une proposition de loi afin d'imposer un contrôle technique pour les cyclomoteurs et les motos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf021 0 Posté(e) le 10 août 2008 merci pour votre confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 10 août 2008 Je me renseigne. Mais on en entend énormément parler nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 10 août 2008 ça m'étonnerais pas qu'en france ils nous pondent pas encore une loi de mer** pour encore nous taxer y en a marre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 11 août 2008 D'autant qu'en plus de la taxe, y'a pas beaucoup de moto qui vont reussir le test avec brio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el jose 0 Posté(e) le 13 août 2008 l'Emmerdeur a écrit:D'autant qu'en plus de la taxe, y'a pas beaucoup de moto qui vont reussir le test avec brio... bah sa fera moin de simplet sur la route mais c est sur que pour les vrais motard c est ch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Un autre fait qui me mets en colère............. http://www.ladepeche.fr/article/2008/10/11/480985-La-revolte-des-motards-apres-le-drame-du-pont-Saint-Michel.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoko1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 A mon avis on a pas finit de voir de telles choses... On sait pas ou on va, mais on y va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 9 février 2009 et ça continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 9 février 2009 pff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 10 février 2009 Ouais j'avais vu... Comme tu dis Sté... Pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 10 février 2009 yoko a écrit:A mon avis on a pas finit de voir de telles choses... On sait pas ou on va, mais on y va... Tant que nos politiques laisseront entrer toute la mer** du monde, ca n'ira qu'en s'empirant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Je viens d'entendre une bombe d'ailleurs! (à vérifier). On parle de (re)mettre des plaques d'immat à l'avant des motos!!!! Question de radars surement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 11 février 2009 Arf, c'est vrai que vos radars flashent à l'avant !!! J'avais meme pas pensé à ca ! Zetes trankil sur autoroute, meme pas besoin de plier la plaque !!! Lol de toute beauté une R1 avec une plaque minéralogique !! lol lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 11 février 2009 AS a écrit:Je viens d'entendre une bombe d'ailleurs! (à vérifier). On parle de (re)mettre des plaques d'immat à l'avant des motos!!!! Question de radars surement.... Il y a des rumeurs aussi en Belgique, il parle que plus de 80% des motards échappent aux contrôle de vitesse du justement du faite de ne pas avoir d'immatriculation à l' avant et des plaques "modifier" à l'arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites