djohac 0 Posté(e) le 7 août 2008 Comme il y a un sujet en photos, je me doit d'ouvrir un sujet en vidéo (Pourquoi pas mettre le compte rendu photos et vidéos dans la partie rallye national et provincial??? sa éviterait 2 poste pour le même rallye ) Voila, comme j'ai pas beaucoup filmer, j'ai juste mis le jump d'Abolens, du 12 au 41 de la 3 et du 3 au 80 de la 4 Les beau passage sont mélanger, sa vaut la peine de la regardée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 7 août 2008 trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 7 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 7 août 2008 La madame elle a dit "ho pardon" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 7 août 2008 Ben oui, co**as** ti Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danchris742 0 Posté(e) le 10 août 2008 c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites