Fourn 0 Posté(e) le 4 août 2008 Prénom : Cédric Localisation : Ver ( ça ne s'invente pas ) un coin perdu de belgique . Age : 32 Etat civil : Célibataire Profession : Pour le moment rien Hobbye :Rallye , photographie . Film préféré : c'est arrivé pres de chez vous , heat Plat prefere : les pates Magazines preferes : turbo et autonews Comiques preferes : Dubosc , Semoun Acteurs preferes : De niro , Poolvoerde Musique : Rock , grunge , hard rock , pop Télé : Euh rien de special Pilotes preferes : Bruno Thiry , Colin Mc Rae Rallyes preferes : Le R.A.C , rallye des ardennes , boucle de la semois Meilleurs souvenirs rallye : Mon premier rallye mondial , un reve de gosse qui se realisait Vos voitures : Golf 2 Voitures de rallye preferees : Ford Focus , Opel ascona 400 Voila en ''gros'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djohac 0 Posté(e) le 4 août 2008 Haaaa, voila le chef MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 4 août 2008 et bienvenu parmis nous tu es ici chez toi en esperant que tu t'y sentes bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fourn 0 Posté(e) le 4 août 2008 merci to djohac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 4 août 2008 Salut et bienvenu à toi. Amuse toi bien sur ce forum et je t'invite à nous rejoindre à la prochaine manche de notre championnat des pronos WRC ici: /pronostics-f3/manche-10-allemagne-2008-t948.htm Beaucoups d'amusements et les résultats sont nickels (voilà que je me lance des fleurs ) A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ff1fred 0 Posté(e) le 7 août 2008 Salut, tiens encore un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 8 août 2008 Fourn a écrit: Vos voitures : Golf 2 arfffffff j adore , ma premiere petite bombe , ca glisse proprement , c est que du bonheur avec son bon moteur .......... melancolie oblige ....j ai reinvesti dans une golf ...mais 4 depuis que petite princesse est la ..... plus de confort sion bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el jose 0 Posté(e) le 8 août 2008 tiens notre photographe pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fourn 0 Posté(e) le 9 août 2008 merci à tous euh photographe pro c'est vite dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf021 0 Posté(e) le 10 août 2008 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites