CHULVAID 0 Posté(e) le 3 août 2008 Salut la compagnie, Merci aux 35 joueurs de cette manche. Depuis la dernière manche, nous avons perdu frs57, Pom, Alcad et Djohac. Notez le retour de Bogus. Deux joueurs ont joué leurs Jokers sur cette manche, Golf021 et Meggeo. Et 4 joueurs jouent avec leurs Pronos de Secour: Yoko, Rallyevoltion, ff1fred et Pstonboard RESULTAT DU RALLYE:----------------------- 1 Loeb2 Hirvonen3 Atkinson4 Sordo5 Solberg H6 Solberg P7 Rantanen8 Gardemeister BP Loeb CLASSEMENT DE LA MANCHE:---------------------------- 1 RsCyril---------------51pts2 MèreWiwige----------43pts3 Cécile1503-----------40pts4 Rallyevolution---------35pts5 Bogus----------------34pts---Yoko-----------------34pts7 ElJose----------------32pts8 ff1fred---------------31pts9 Marc-----------------30pts---Wiwige14------------30pts11 Mama67-------------29pts12 L'emmerdeur---------27pts13 Heittsy68------------24pts---Jano37--------------24pts---VRS-----------------24pts16 Jibus88--------------23pts---Pascal---------------23pts18 XsaraWRC-----------21pts---Yannick-------------21pts20 Danchris742---------20pts---Jphidriver------------20pts22 Fab74---------------17pts---Meggeo-------------17pts24 Bigben--------------15pts---Pete----------------15pts26 Biloute--------------14pts---Pete----------------14pts28 Cal------------------13pts29 Moi------------------12pts30 Théo27--------------11pts31 Golf021--------------10pts---Pstonboard----------10pts33 Teamlolita------------9pts34 Dan12----------------8pts---Poly------------------8pts COMMENTAIRES:---------------- Félicitations à RsCyril pour sa victoire. Il trouve 4 pilotes biens placés, le BP et 2 pilotes juste à côtés.MèreWiwige, seconde, avec 3 pilotes biens placés, 2 juste à côtés, 2 autres et le BP.Et notre jolie patronne complète le podium avec 3 pilotes biens placés, 2 juste à côtés, 1 autre et le BP.L'emmerdeur, 12ème, marque quasi le double de points que son terrible adversaire, Biloute.14 d'entre vous avaient misé sur la victoire de Loeb et sur sa place de BP.Latvala, cité dans 34 pronos fait des dégats. Galli aussi mais il était cité 22X.Personne n'avait misé par contre sur la troisième place de Atkinson, ce qui fait que personne ne marque les points du Bonus.Dan12 et Poly ferment cette manche. CLASSEMENT GENERAL:------------------------ 1 Yoko-----------------272pts (9) (J)2 Jphidriver-------------251pts (9)3 Cécile1503------------248pts (9)4 Wiwige14-------------238pts (9)5 Jano37----------------226pts (9) (J)---Poly------------------226pts (9)7 MèreWiwige-----------225pts (9)8 L'emmerdeur-----------222pts (9)---Moi-------------------222pts (9) (J)10 Marc------------------214pts (9)11 Mama67---------------213pts (9)12 Biloute----------------210pts (9)---Jibus88---------------210pts (9)14 Pete------------------207pts (9)15 RsCyril----------------197pts (7)---XsaraWRC-------------197pts (9)17 Bigben----------------196pts (9)18 Rallyevolution---------192pts (19 VRS------------------177pts (20 Heittsy68-------------171pts (7)21 Yannick---------------168pts (7)22 Meggeo---------------166pts ( (J)23 Alcad-----------------164pts (7)24 Cal--------------------163pts (9) (J)25 Dan12-----------------159pts (26 Nad52-----------------158pts (27 Théo27----------------157pts (28 Danchris742-----------149pts (29 ff1fred----------------140pts (6)30 Teamlolita-------------108pts (6)31 Djohac-----------------92pts (5)32 Bogus------------------75pts (2)33 ElJose------------------71pts (4)34 Fab74------------------64pts (3)35 Golf021-----------------55pts (3) (J)36 Pstonboard--------------53pts (3)37 Gaulois57----------------42pts (2)38 Pascal-------------------36pts (2)39 Pom---------------------28pts (2)40 Christian-----------------23pts (1)41 frs57--------------------17pts (1) COMMENTAIRES:---------------- Yoko conserve la tête du championnat et accentue son avance sur le deuxième, Jeanphidriver.Par contre pour la troisième place c'est la patronne qui s'en emparre.Pour le duel entre L'Emmerdeur et Biloute, c'est L'emmerdeur qui prend le large, il a maintenant 12pts d'avance. C'est avec moi qu'il ca va se bagarré maintenant! Voici aux niveaux des nombreux changements: + 9 places: RsCyril+ 7 places: MèreWiwige+ 5 places Meggeo+ 3 places: Bogus * ElJose * Pascal+ 2 places: Cécile1503 * Jano37 * Marc * Heittsy68 * Golf021 * + 1 place: Wiwige14 * L'emmerdeur * Mama67 * XsaraWRC * Yannick- 1 place: Jibus88- 2 places: Poly * Bigben * Fab74- 3 places: Cal * Théo27 * Pstonboard * Gaulois57- 4 places: Moi * Biloute * Pete- 5 places: Dan12- 6 places: Alcad TROPHEE DU BEST PERFORMER:------------------------------- 2 victoires: Jibus881 victoire: Bogus * Jphidriver * L'emmerdeur * Poly * RsCyril * Wiwige14 * Yoko LEADERS SUCCESSIFS:----------------------- Manche 1: Wiwige14Manche 2 à manche 3: MarcManche 4 à manche 5: Jano37Manche 6 à manche 7: JphidriverManche 8 à manche 9: Yoko MEILLEUR RESULTAT DE LA SAISON:----------------------------------- Yoko avec 58pts en Sardaigne MEILLEUR JOKER:----------------- Jano37 avec 32pts en Argentine Ben voilà pour cette manche, on se retrouve dans 2 semaines sur l'asphalte allemand. D'ici là, je suis à l'écoute de vos commentaires, réactions, réclamations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 3 août 2008 merci MAULCH pour ta rapidité, je n'en doutais pas, je suis content content, je suis plus dernier BRAVO à RSCYRIL MèreWiwige ET Cécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 3 août 2008 Bin, felicitation a toi cyril, dans la famille vous etes chiant, entre toi et jean phi, je vais pas reussir cette année ! Maulch, tj aussi surprenant par ta capacité de boulot et ta rapidité, encore une fois Adrien, tu dis que je pompe sur jean phi, regarde la je l'ai infusé donc la preuve que non (désolé mon jp ) J'adore le commentaire de MAULCH pour ADRIEN et BILOUTe ... dans la serie je mets le feu contente d'être 3 eme, j'ai enfin eu un peu de chance BRAVO A TOUS bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 3 août 2008 ps : maulch, merci pour le "jolie patronne" ça fait tj plaisir, mme si de belgique logique suis jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 3 août 2008 Cecile1503 a écrit:ps : maulch, merci pour le "jolie patronne" ça fait tj plaisir, mme si de belgique logique suis jolie ! Ca veut dire quoi 'Mme si de Belgique logique suis jolie'?? Normal que les belges te trouve JOLIE????????? Muaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh Encore une comme ça, et je me roule pas terre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 3 août 2008 cal a écrit:Cecile1503 a écrit:ps : maulch, merci pour le "jolie patronne" ça fait tj plaisir, mme si de belgique logique suis jolie ! Ca veut dire quoi 'Mme si de Belgique logique suis jolie'?? Normal que les belges te trouve JOLIE?????????Muaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh Encore une comme ça, et je me roule pas terre..... non au blonde!!! que la belgique c'est loin de la corse et que je suis jolie de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 3 août 2008 j'ai pris cher.... Merci Jari... et a tous ces "bucherons" de finlandais qui se font battre par des Australiens des espagnols et un Français....Honte a vous Je rigole, j'ai presque joué mon joker ici, heureusement que non.Sinon, je suis tres content pour Seb... Tu l'as eu !!!!!Merci pour les résultats express, ami Maulch...Comme d'habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 3 août 2008 Cecile1503 a écrit:J'adore le commentaire de MAULCH pour ADRIEN et BILOUTe ... dans la serie je mets le feu Ben oui, il est ou le corse, il a pas encore réagit, il se débarassera pas de moi comme de Biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 3 août 2008 Il est sur un autre continent pour voir la chef de très loin, de très loin même, afin de lui trouver quelque chose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf021 0 Posté(e) le 3 août 2008 bon boulot maulch et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heitssy68 0 Posté(e) le 3 août 2008 MERCI MAULCH ! Bon pour moi c'est pas top. je termine pas dans les premiers, en plus à la treizieme place ! bon je me console, je suis devant Adrien et je gagne 2 places au général... sans oublier que j'ai 2 manches de retard !!! RDV au Deutschland Messieurs Dames ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 3 août 2008 Heureusement que je gagne le prono IRC de ce W-E ! C'est déjà cela !!!! Ses pilotes de WRC sont de vrais manches ! Aucun ne sais rester sur la route en fonction de mes pronos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 3 août 2008 cal a écrit:Il est sur un autre continent pour voir la chef de très loin, de très loin même, afin de lui trouver quelque chose.... t'as mme pas idée, il a changé de pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 4 août 2008 merci maulch pour ta rapidité comme dab et bien voila les 2 (sordo et henning) que je regretter de ne pas mètre son la et je gagne quand même 2 places ? et pour une fois que je ne choisi pas Seb pour le BP il fait un festival 15 scratch grrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Félicitations à Cyril pour sa victoire c'était pas facile Voilà, c'est tout, à la prochaine... Ah mer** j'oublie un truc : MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pouuuuuuuuuh!!! Ce que je lui ai mis à Biloute!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 4 août 2008 encore une preuve qu'il faut rester sur sa première idée mon premier prono 1/ Seb..............10 2/ hirvonen.......10 3/ Atkinson.......10 4/ Latvala............0 5/ Petter............ 3 6/ Sordo.............1 7/ Galli.................0 8/ Henning..........1 BP Seb................5 podium.................5 total 40 arriver 1/ Seb 2/ Hirvonen 3/ Atkinson 4/ Sordo 5/ Henning 6/ Petter 7/ Rantanen 8/ Gardmeister je loupe une 2ème place de la manche et 4ème au général juste derrière notre reine Cécile a 1 point mais avec des si félicitations tout de même a Cyril pour sa victoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 4 août 2008 jano37 a écrit:encore une preuve qu'il faut rester sur sa première idée mon premier prono 1/ Seb..............10 2/ hirvonen.......10 3/ Atkinson.......10 4/ Latvala............0 5/ Petter............ 3 6/ Sordo.............1 7/ Galli.................0 8/ Henning..........1 BP Seb................5 podium.................5 total 40 Même 45 points... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jano37 0 Posté(e) le 4 août 2008 l'Emmerdeur a écrit:jano37 a écrit:encore une preuve qu'il faut rester sur sa première idée mon premier prono 1/ Seb..............10 2/ hirvonen.......10 3/ Atkinson.......10 4/ Latvala............0 5/ Petter............ 3 6/ Sordo.............1 7/ Galli.................0 8/ Henning..........1 BP Seb................5 podium.................5 total 40 Même 45 points... oui tu a raison je me suis planter on a parfois des regret mais maintenant je reste sur ma première idée et comme dit l'autre advienne que pourra et de toute façon on joue pas une ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben11 0 Posté(e) le 4 août 2008 Quand on voit le classement de tous ceux qui on joué les 9 manches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RsCyril 0 Posté(e) le 4 août 2008 encore bravo pour ta rapidite et merci a tous pour vos felicitation et surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RsCyril 0 Posté(e) le 4 août 2008 c est ma 1ere alors je suis super content j ai aussi failli mettre le jock j aurais du........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 4 août 2008 gna gna gna.... Enfin, je suis content, c'est la familia qui gagne... Bravo cousin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RsCyril 0 Posté(e) le 4 août 2008 merci mon cous on est bon dans la famille hein....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bogus11 0 Posté(e) le 4 août 2008 Moi je vois qu'avec 2 pronostiques cette année, je suis quand même devant de ceux qui en ont déj 4... C'est dommage que j'étais pas là plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 4 août 2008 bogus a écrit:Moi je vois q'uavec 2 pronostiques cette année, je suis quand même devant de ceux qui en ont déj 4... C'est dommage que j'étais pas là plutôt toi tu as cartonné au 1er, c'est vrai que la saison prochaine va faloir te surveiller de pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 4 août 2008 Cecile1503 a écrit:bogus a écrit:Moi je vois q'uavec 2 pronostiques cette année, je suis quand même devant de ceux qui en ont déj 4... C'est dommage que j'étais pas là plutôt toi tu as cartonné au 1er, c'est vrai que la saison prochaine va faloir te surveiller de pres Oui mais une saison n'est pas l'autre, hein Cécile que j'ai connu plus haut dans le classement les années précédentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 4 août 2008 bin 2 eme et on etait 10 a jouer! lol je trouve que sur le podium avec le monde qu'il y a je peux me la peter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno08 0 Posté(e) le 4 août 2008 l'Emmerdeur a écrit: Ah mer** j'oublie un truc : MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pouuuuuuuuuh!!! Ce que je lui ai mis à Biloute!!!!!!!!!!! pffffffffffffffffffff ce qui m enerve le plus , c est qu a ce niveau , j ai rien a dire ..... me suis retamer la ganache tout seul ................... meme si c est vrai que je le soupconne d avoir un tel direct avec Mme IRMA ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 4 août 2008 non biloute, il se serait pas marié sinon t'as été nul, mais bon tu vas y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AS1 0 Posté(e) le 5 août 2008 Hé hé hé, pas si grande gueule que ça le biloute aujourd'hui! Bon aller, je ferais la prochaine manche plus soft, histoire que tu sois pas ridicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poly 0 Posté(e) le 5 août 2008 En parlant de nul, je crois que j'ai décroché le pompon sur cette manche! Bah, je ferai mieux en Allemagne! Enfin, peut être!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 12 août 2008 maulch a écrit:Ce post était pour la proposition du réglement 2008, c'était décembre passé. Faut le lire entièrement le post alors Regarde ici: /pronostics-f3/manche-10-allemagne-2008-t948.htm il est marqué le rappel des règles Et bien, qu'attendent les admin's pour virer ses postes qui ne servent pas..... Honnètement, si cela aurait été à jour, j'aurais jouer mon joker ici et pas sur la manche Turque !!!! Voilà comment on se fait baiser par une mise à jour qui n'est pas faite ! D'ailleurs, il ne faut même pas compter mes points a partir de maintenant ! Je me retire de ce jeu des pronos Merci Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites