Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Théo27

RALLYWAVE.IS.FREE.FR

Messages recommandés

Une nouvelle adresse sur la toile, destinée aux aficionados du rallye
mais aussi à ceux qui veulent commencer à s'y intéresser:

Rallywave.is.free abordeuniquement les rallyez mondiaux et les grands rendez-vous auto.

Enjoy it!

La Skoda Fabia 2000 va faire sa première apparition en course!

VRS si tu es là clique au-dessusi Smile

Il avait fini 11ème en Nouvelle-Zélande 2006 en Subaru Impreza !

cal a écrit:
Il avait fini 11ème en Nouvelle-Zélande 2006 et Subaru Impreza !

je parlais du retour au RAC....

Je sais jean-Phi.... c'est juste pour rappeler qu'il avait fait aussi un one-shot en N-Z ! Wink

cal a écrit:
Je sais jean-Phi.... c'est juste pour rappeler qu'il avait fait aussi un one-shot en N-Z ! Wink

Et une tres bonne course... convaincante....

Félicitations à Vouilloz pour son titre et a Loix pour sa troisième victoire de la saison.

Le Condroz va avoir fier allure, en plus des nombreux ténors belges, nous allons avoir le champion en titre IRC, le vice champion et peux être le champion du monde JWRC.

Cette année encore plus, le Condroz va être le gande fête du rallye en Belgique bouncebounce

Va co y avoir des bouuuuuuuuuuuuchons "ainsi" !!!

Il serait temps de se donner un point de rendez-vous pour faire le rallye ensembles non???

VRS a écrit:
Va co y avoir des bouuuuuuuuuuuuchons "ainsi" !!!

Ca va, me parle pas du seul point négatif Laughing

Pour le point de rendez vous, moi je serai avec des copains, mais quand on se sera décidé de notre programme je vous le donnerai si jamais.

Je vous dirai aussi comment je serai habillé, des fois qu'on se croiserait.

Ce qui est quasi sur, c'est que le vendredi je suis en congé, j'irai surement faire un tour prendre l'ambiance au centre de Huy, chercher mes entrée, et emmener le fiston voir les voitures car il me vera pas beaucoup du week-end lol!

Et je ne ferai surement pas la spéciale de vendredi, ca va être blindé et il me tue a faire payer 10 euros pour les voir passer une fois.

La spéciale show du vendredi du rallye de Wallonie, je suis pas contre, spectacle non stop pendant quasi 4 heures et tout le monde vois comme il faut.

Je pense que leur spéciale show va être le bide du week-end Sad

Je te tiendrais au courant aussi maulch... (on te dois encore un chèque pour avoir accepter les 5 joker asphaltes LaughingLaughingLaughing )

cal a écrit:
Je te tiendrais au courant aussi maulch... (on te dois encore un chèque pour avoir accepter les 5 joker asphaltes LaughingLaughingLaughing )

perso moi j'irai simplement le vendredi Sad (les 10€ pas du les payer l'année passée Very Happy)

"The"Rallywave box regroupera les reportages photos maison et sera mise à jour progressivement.

C'est fait sans prétention aucune et est destiné à faire partager le émotions ressenties sur ces événements.

Aujourd'hui, ajout des images du Rallye du Condroz.

Une petite ballade dans les allées de l'International Motor Show de Luxembourg qui se déroule ce week-end.

• Créer...