Théo27 0 Posté(e) le 1 août 2008 Une nouvelle adresse sur la toile, destinée aux aficionados du rallye mais aussi à ceux qui veulent commencer à s'y intéresser: http://rallywave.is.free.fr/ Rallywave.is.free abordeuniquement les rallyez mondiaux et les grands rendez-vous auto. Enjoy it! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 2 août 2008 merci c'est bien comme site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo27 0 Posté(e) le 13 août 2008 La Skoda Fabia 2000 va faire sa première apparition en course! VRS si tu es là clique au-dessusi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo27 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Les "Paëlla rallyes"arrivent: le premier est présenté ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-Cecile-fanderallye 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo27 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Mikkelsen et la C4. http://rallywave.is.free.fr/index.php?post/2008/09/12/Andreas-Mikkelsen-teste-la-C4-WRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo27 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Rossi au Wales Rally GB? http://rallywave.is.free.fr/index.php?post/2008/09/18/Valentino-Rossi-sera-t-il-au-depart-du-Wales-Rally-GB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 le retour de la revanche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo27 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Là tu peux le dire 2 ES et hop au trou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Il avait fini 11ème en Nouvelle-Zélande 2006 en Subaru Impreza ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 cal a écrit:Il avait fini 11ème en Nouvelle-Zélande 2006 et Subaru Impreza ! je parlais du retour au RAC.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Je sais jean-Phi.... c'est juste pour rappeler qu'il avait fait aussi un one-shot en N-Z ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo27 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Hirvonen analyse la situation avant la Catalogne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi driver 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 cal a écrit:Je sais jean-Phi.... c'est juste pour rappeler qu'il avait fait aussi un one-shot en N-Z ! Et une tres bonne course... convaincante.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo27 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Le titre pilote IRC est connu. Et voici les classements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Félicitations à Vouilloz pour son titre et a Loix pour sa troisième victoire de la saison. Le Condroz va avoir fier allure, en plus des nombreux ténors belges, nous allons avoir le champion en titre IRC, le vice champion et peux être le champion du monde JWRC. Cette année encore plus, le Condroz va être le gande fête du rallye en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Va co y avoir des bouuuuuuuuuuuuchons "ainsi" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Il serait temps de se donner un point de rendez-vous pour faire le rallye ensembles non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 VRS a écrit:Va co y avoir des bouuuuuuuuuuuuchons "ainsi" !!! Ca va, me parle pas du seul point négatif Pour le point de rendez vous, moi je serai avec des copains, mais quand on se sera décidé de notre programme je vous le donnerai si jamais. Je vous dirai aussi comment je serai habillé, des fois qu'on se croiserait. Ce qui est quasi sur, c'est que le vendredi je suis en congé, j'irai surement faire un tour prendre l'ambiance au centre de Huy, chercher mes entrée, et emmener le fiston voir les voitures car il me vera pas beaucoup du week-end Et je ne ferai surement pas la spéciale de vendredi, ca va être blindé et il me tue a faire payer 10 euros pour les voir passer une fois. La spéciale show du vendredi du rallye de Wallonie, je suis pas contre, spectacle non stop pendant quasi 4 heures et tout le monde vois comme il faut. Je pense que leur spéciale show va être le bide du week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cal1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Je te tiendrais au courant aussi maulch... (on te dois encore un chèque pour avoir accepter les 5 joker asphaltes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHULVAID 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 cal a écrit:Je te tiendrais au courant aussi maulch... (on te dois encore un chèque pour avoir accepter les 5 joker asphaltes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el jose 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 perso moi j'irai simplement le vendredi (les 10€ pas du les payer l'année passée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo27 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 "The"Rallywave box regroupera les reportages photos maison et sera mise à jour progressivement. C'est fait sans prétention aucune et est destiné à faire partager le émotions ressenties sur ces événements. Aujourd'hui, ajout des images du Rallye du Condroz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal061 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théo27 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Une petite ballade dans les allées de l'International Motor Show de Luxembourg qui se déroule ce week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRS 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Merci pour ces reportages Théo27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites